customisations des dashboard d'utilisateurs existants

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
spring77
Member II

customisations des dashboard d'utilisateurs existants

Bonjour à tous,

Évidemment presets.xml ne permet de modifier que les dashboards des utilisateurs nouvellement crées, Je suis en train de chercher un script qui récupère les utilisateurs existants et modifie leurs dashboards, entretemps si quelqu'un l'a déjà fait merci de partager

Cordialement
3 Replies
spring77
Member II

Re: customisations des dashboard d'utilisateurs existants

Salut,

Je me suis inspiré du code de la fonctionnalité de customisations des dashlets dans share et J'ai fait le code suivant :


var gens = search.luceneSearch("TYPE:\"{http://www.alfresco.org/model/content/1.0}person\"");
for (var i=0; i<gens.length;i++) {

   var dashboardId = "user/" + gens[i].properties["cm:userName"] + "/dashboard";
   var currentTemplate = sitedata.findTemplate(dashboardId);
   
   var dashlets = [];
   dashlets.push({
      url: "/components/dashlets/user-calendar",
        regionId: "component-1-1"
   });
   var dataObj = {dashboardPage: dashboardId, templateId: currentTemplate.id, dashlets: dashlets};
   Alfresco.util.Ajax.jsonRequest(
         {
            method: Alfresco.util.Ajax.POST,
            url: Alfresco.constants.URL_SERVICECONTEXT + "components/dashboard/customise-dashboard",
            dataObj: dataObj,
            successCallback:
            {
               fn: function()
               {

               },
               scope: this
            }
    });
}


Je l'ai exécute dans alfresco explorer et J'ai reçu Smiley Very Happy :


org.alfresco.error.AlfrescoRuntimeException: 02300187 Error during command servlet processing: 02300186 Failed to execute script 'workspace://SpacesStore/ed363437-0486-4f4c-85a9-b0ae7eae0b84': 02300185 ReferenceError: "sitedata" n'est pas défini (workspace://SpacesStore/ed363437-0486-4f4c-85a9-b0ae7eae0b84#5)
caused by:
org.alfresco.scripts.ScriptException: 02300186 Failed to execute script 'workspace://SpacesStore/ed363437-0486-4f4c-85a9-b0ae7eae0b84': 02300185 ReferenceError: "sitedata" n'est pas défini (workspace://SpacesStore/ed363437-0486-4f4c-85a9-b0ae7eae0b84#5)

Ici http://wiki.alfresco.com/wiki/Surf_Platform_-_Freemarker_Template_and_JavaScript_API, on peut lire que :

The objects and methods described herein are available to templates and components within an Alfresco Surf application and not available for repository tier Web Scripts.

est ce que quelqu'un a une idée comment faire tourner ce script ?
rguinot
Customer

Re: customisations des dashboard d'utilisateurs existants

ReferenceError: "sitedata" n'est pas défini

Je l'ai exécute dans alfresco explorer et J'ai reçu  :

C'est à mon avis là le problème.
Inspirez vous de l'usage qui est fait de sitedata si vous voulez, mais dans les webscripts côté Share.
spring77
Member II

Re: customisations des dashboard d'utilisateurs existants

Je pense que l'objet sitedata n'est disponible que dans la couche présentation, Je vais essayer d'utiliser ce coder pour créer un webscript et l'exécuter à partir d'un navigateur

Merci