Déplacement contentstore Win Server2003R2

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
sergep
Member II

Déplacement contentstore Win Server2003R2

Bonjour,
J'ai installé la version community 4.2.c sur un serveur applicatif en Win Serv 2008R2, et maintenant, je souhaite déplacer les documents (pas la base de données) sur un serveur distant. Les services Tomcat et Postgresql sont démarrés en tant que système pour permettre leur redémarrage automatique en cas de reboot du serveur.
Je souhaite que le montage de lecteur réseau sur lequel je vais déplacer les données physiques des documents soit redémarré automatiquement aussi.
Alors ma question est, quelle est la procédure détaillée à suivre pour ne déplacer que les dossiers contenant les documents vers un lecteur réseau sous win server ?
Merci par avance de votre réponse.
1 Reply
rguinot
Customer

Re: Déplacement contentstore Win Server2003R2

Bonjour, vous pouvez copier votre contentstore sur votre montage réseau. propriété dir.contentstore, dir.contentstore.deleted.
Ensuite vous pouvez positionner la valeur de ces propriétés sur le point de montage. Je vous suggère de garder les indexes Lucene en local, si vous n'utilisez pas le serveur d'indexation. les montages CIFS sont proscrits pour lucene, mais OK pour le content.

POur ce qui est du point de montage automatique, voyez la doc des services windows. c'est indépendant.