Déplacer un fichier

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
dania
Member II

Déplacer un fichier

salut,

1- J’ai 2 espace a et b je veux deplacer le doc du a vers b et meme si ce doc existe deja dans b il faut l’écraser  et mettre la nouvelle version j’ai créer le workflow mais il me donne un erreur (si le doc existe deja dans b sinon pas de problem)
Erreur : Impossible d'approuver le document à cause de l'erreur système : Unknown Exception in Transaction.


merci
9 Replies
dania
Member II

Re: Déplacer un fichier

salut,
je veux reformuler ma question est ce que c'est possible d'écraser un ancien doc dans un espace par un nouveau doc (sous le meme nom)???
plzzzzzzzzz help
rivarola
Active Member

Re: Déplacer un fichier

Depuis quelle interface ou quelle API veux-tu faire ça ?
dania
Member II

Re: Déplacer un fichier

salut
j'utilise pas une interface comme CIFS je travail directement sur alfresco je sais pas si j'ai bien compris ta question
Smiley Surprisedops: merci
berlioux
Member II

Re: Déplacer un fichier

La question est : quel API utilisez vous ? javascript ? webscript ? webservice ? … ?
dania
Member II

Re: Déplacer un fichier

salut
c du javascript
rivarola
Active Member

Re: Déplacer un fichier

Alors a priori tu as tous les outils nécessaires : http://wiki.alfresco.com/wiki/JavaScript_API#Modifying_and_Creating_API
dania
Member II

Re: Déplacer un fichier

bonjour,
donc c pas possible de faire ca sans toucher au code??????????????
il y a parfois qui accept de faire une copie meme si je change pas le non du doc ( par ex dans espace il y a doc1 et copie de doc1) mais je comprend pas pourquoi c faisable parfois et parfois non c quoi la difference est ce que personne a une idée plzzzz help
:lol: merci
rguinot
Customer

Re: Déplacer un fichier

Augmenter les points d'interrogation n'augmente pas vos chances d'obtenir une réponse.

Vous pouvez tout simplement tester la présence du doc dans l'espace de destination et le supprimer/archiver ou autres avant de faire votre déplacement.
Lire (et relire) le lien sur l'API JavaScript déjà donné.
dania
Member II

Re: Déplacer un fichier

merci pour votre reponse rguinot mais je comprend pas pourkoi il te gene mes points d'interogation ?????????????????????????????????????????????
:lol: