Déploiement d'Alfresco sous Spring DM Server

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
reeda
Member II

Déploiement d'Alfresco sous Spring DM Server

Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de déployer le WAR d'Alfresco Labs sous un serveur Spring DM,

Merci d'avance
Bien cordialement
6 Replies
michaelh
Active Member

Re: Déploiement d'Alfresco sous Spring DM Server

Bonjour,

Je n'ai jamais entendu dire que quelqu'un avait testé, mais peut être que quelqu'un … quelque part …

Dans l'absolu Spring DM server c'est Tomcat + Spring + OSGi donc c'est peut être possible par contre quelque chose me dit que :
    - Ce sera du tout ou rien (ça va fonctionner du premier coup, ou alors après de longues souffrances).
    - L'intérêt va être limité (vous ne profiterez pas beaucoup des spécificités de ce serveur)
Si vous voulez tester, on est preneur du retour d'expérience …
reeda
Member II

Re: Déploiement d'Alfresco sous Spring DM Server

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse,
je vais essayer de le deployer sous Spring DM Server et bien sûr je partagerai avec vous si jamais ca marche Smiley Happy

Merci
reeda
Member II

Re: Déploiement d'Alfresco sous Spring DM Server

Bonjour,

j'ai réussi à déployer Alfresco sous Spring DM Server,
je suis entrain de rédiger un petit article sur ça, et que je partagerai avec vous une fois terminé.

Merci à vous
Bien cordialement
reeda
Member II

Re: Déploiement d'Alfresco sous Spring DM Server

Bonjour,

voici un lien qui explique les étapes de déploiement du WAR d'Alfresco sous Spring DM Server : http://chbihi-reda.blogspot.com/2009/04/installation-dalfresco-sous-spring-dm.html
si vous avez des remarques par rapport au lien n'hesitez pas à commenter

Bien cordialement
jeanjot
Active Member

Re: Déploiement d'Alfresco sous Spring DM Server

Bonjour

Super Doc, beau travail.

Merci du retour.
gardouille
Member II

Re: Déploiement d'Alfresco sous Spring DM Server

Bonjour,

Je pense que ça pourrait être utile de mettre ton article, du moins la partie installation sur le wiki, pour les personnes qui l'utilisent (je suis passer par le wiki avant d'arriver sur le forum par exemple =) ). wiki

=)