Date des documents

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
narcomed
Active Member

Date des documents

Bonjour a tous,

J'aurais une petite questions, je ne sais pas si cela est possible de corriger ceci dans Alfresco mais j’ai de grand doute que oui…

Le problème vient en fait que j'avais des fichier sur Linux qui servait de serveur de fichiers.  J'ai tous transféré ces dits fichiers vers Alfresco, mais malheureusement… il a modifié la date de modification qu'il y avait avant ainsi que le le nom de l'auteur.

Il y a qu'il moyen de corriger cela ?

Merci

2 Replies
rguinot
Customer

Re: Date des documents

Par quels moyens les avez vous transféré ? Quelle version utilisez vous ?

La date de modification est conservée depuis qq versions déjà lors d'un import CIFS par exemple. Le nom de l'auteur est généralement extrait du document. Le modificateur du document est quant à lui celui qui a fait l'import, par défaut.

Voir également http://docs.alfresco.com/4.1/topic/com.alfresco.enterprise.doc/concepts/Bulk-Import-Tool.html si vous souhaitez également positionner des métadonnées lors de l'import.
narcomed
Active Member

Re: Date des documents

Désolé du délais de réponse, j'étais dans le boulot par dessus la tête.  Sinon j'avais transférer les documents via l'explorateur Windows, car via l'interface share d'Alfresco ca allait moins bien pour transférer plusieurs dossier et fichiers.