demande de templates alfresco

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
wajdi_ghribi
Member II

demande de templates alfresco

Bonjour , je voudrai savoir ya t'il des Templates pour alfresco , ou bien est ce que je peut personnaliser un tel site dans alfresco , merci
3 Replies
cleseach
Active Member II

Re: demande de templates alfresco

Bonjour,

Le wiki Alfresco regorge d'informations et possède une page intitulée <a href="http://wiki.alfresco.com/wiki/Template_Guide">Template Guide</a>.
Donc, oui, il y a des "templates" dans Alfresco.

Reste à définir ce que vous entendez par "template". Pouvez-vous nous expliquer votre besoin de "template" ?
Vous parlez de "site", vous pensez donc peut-être à un "modèle de site" ?
Vous parlez d'un "tel site", vous faites donc peut-être référence à un site que vous avez vu quelque part ?

Bref, décrivez-nous ce que vous imaginez et nous pourrons surement vous renseigner ;-)

Cordialement,
Charles Le Seac'h
wajdi_ghribi
Member II

Re: demande de templates alfresco

ce que j'ai voulai dire est "ya t'il des themes à telecharger pour alfresco" . Une autre question :je suis maintenant en train d'utiliser QUALIPRO  XL qui est un logiciel de management de qualité (il sert à stocker, modifier et  supprimer des fichiers sur un serveur ) , je demande est ce que je peut afficher, modifier ses fichiers VIA  ALFRESCO (les fichier doivent être mis à jour AUTOMATIQUEMENT sur ALFRESCO si QUALIPRO XL les a modifié)
"question de synchronisation entre ALFRESCO les répertoires trouvant sur le disque dur sur le serveur "?
Merci Smiley Happy
alfresco2012
Member II

Re: demande de templates alfresco

Bonjour
je pense que s il ya une api de developpement offerte par votre QUALIPRO XL
ca sera facile de le faire avec un peu de developpement
sinon tu n as qu a mettre en place des crons job (qui s excutent le soir par exemple) pour faire la migration et la synchronisation entre Alfresco/QUALIPRO XL (je te conseille Talend ou pentaho pour ca Smiley Wink )