Demandes d'infos (stats et PDF). alfresco 3.2r2 sous ubuntu

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
sergio1024
Member II

Demandes d'infos (stats et PDF). alfresco 3.2r2 sous ubuntu

Bonjour,

J'ai une version d'alfresco community 3.2 r2(2440) qui tourne sous ubuntu server 9.10.
Je viens vers vous pour avoir quelques infos :

1/J'ai un petit problème avec la conversion PDF. certains documents convertis ne sont pas conformes à la version source (.doc fais sous word).
quand j'ouvre ces "docs" avec openoffice, effectivement la mise en page est faussée d'où la conversion non coforme. existe t'il un moyen de contourner le problème ? type pdf creator ou autre ?

2/Avez-vous des infos pour les statistiques?  Le but serait d'avoir des infos de ce type :
- Les utilisateurs qui se sont connectés
- Nbre de docs par espace
- Nbre de docs ajoutés dans une période.

Si vous avez des infos….merci d'avance.

Cdlt.
9 Replies
jeanjot
Active Member

Re: Demandes d'infos (stats et PDF). alfresco 3.2r2 sous ubuntu

Bonjour

Une première réponse rapide.

1/J'ai un petit problème avec la conversion PDF. certains documents convertis ne sont pas conformes à la version source (.doc fais sous word).
quand j'ouvre ces "docs" avec openoffice, effectivement la mise en page est faussée d'où la conversion non coforme. existe t'il un moyen de contourner le problème ? type pdf creator ou autre ?

Quitte à utiliser de l'opensource, oublie MSoffice et passe sous openoffice.org.
L'intérêt c'est que tu n'auras plus de problème de conformité avec tes fichiers PDF (Magique non  :wink: )
sergio1024
Member II

Re: Demandes d'infos (stats et PDF). alfresco 3.2r2 sous ubuntu

bonjour,

J'ai des postes qui n'arrive pas à ouvrir certains fichiers PDF.
au niveau des logs j'ai des erreurs "Client aborted stream read" suivi de node:…. et content…

ils ont une page blanche…par contre s'ils passent par l'icône telecharcher puis ouvrir le fichier s'ouvre normalement…

ils utilisent IE..si vous avez des idées ??
sergio1024
Member II

Re: Demandes d'infos (stats et PDF). alfresco 3.2r2 sous ubuntu

up
jeanjot
Active Member

Re: Demandes d'infos (stats et PDF). alfresco 3.2r2 sous ubuntu

what ?
sergio1024
Member II

Re: Demandes d'infos (stats et PDF). alfresco 3.2r2 sous ubuntu

Concernant l'ouverture des fichiers pdf…j'ai ce message dans alfresco.log.

09:12:12,664 INFO  [org.alfresco.web.app.servlet.DownloadContentServlet] Client aborted stream read:
        node: workspace://SpacesStore/67ed41af-a568-4491-ae27-735259480974
        content: ContentAccessor[ contentUrl=store://2010/3/2/14/14/0b4bdaa3-8055-4060-b140-b24e8e74d564.bin, mimetype=application/pdf, size=782926, encoding=utf-8, locale=fr_FR]

la fenêtre IE est blanche, mais sur d'autre poste cela fonctionne….



de plus si vous avez des infos pour les stats…

merci.
sergio1024
Member II

Re: Demandes d'infos (stats et PDF). alfresco 3.2r2 sous ubuntu

Bonjour,

Concernant le problème d'ouverture PDF, apparemment une desinstall et réinstall d'adobe reader résoud le problème…

Pour la partie concernant les stats :

2/Avez-vous des infos pour les statistiques? Le but serait d'avoir des infos de ce type :
- Les utilisateurs qui se sont connectés
- Nbre de docs par espace
- Nbre de docs ajoutés dans une période.

si vous avez des infos…car je suis vraiment perdu…

merci
sergio1024
Member II

Re: Demandes d'infos (stats et PDF). alfresco 3.2r2 sous ubuntu

Bonjour,

Personne n'a d'infos sur les stats ou la conversion pdf ?

cdlt.
eos_3993
Member II

Re: Demandes d'infos (stats et PDF). alfresco 3.2r2 sous ubuntu

Bonjour,

c'est un peu tard pour répondre mais vous pouvez obtenir un certain nombre de statistiques en configurant un audit. Je ne l'ai pas fait moi même, mais ceci est documenté sur le wiki en anglais : http://wiki.alfresco.com/wiki/Category:Auditing. De plus, il existe un projet  sous licence GPL qui permet de produire des statistiques dans Alfresco, c'est l'outil AuditSurf. Sur ce lien est donné une présentation de l'outil : http://blog.atolcd.com/?tag=audit. Si vous surfez un peu à partir de là, vous trouverez des explications en français sur la fonctionnalité d'audit d'Alfresco.

En espérant que cela va vous aider.

Cordialement
sergio1024
Member II

Re: Demandes d'infos (stats et PDF). alfresco 3.2r2 sous ubuntu

Bonjour,

Merci pour la réponse.
J'ai téléchargé Auditsurf, et dans la procédure il est demandé de :
- copier le fichier auditsurf.amp dans le répertoire "amps/"
- d'exécuter le script apply_amps.sh


Ma version d'alfresco est la 3.2r2 installé avec le package ubuntu (apt get), et je n'ai pas de répertoire "amps" et de script apply_amps.sh.
Existe t'il une façon de contourner le problème ?

d'avance merci pour vos retours
Cdlt.