echange de variable entre deux JS

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
acidel-ascorbiq
Member II

echange de variable entre deux JS

Bonjour,

Ce que j'aimerai faire est très simple, c'est savoir si c'est possible de récupérer une variable dans un JS (B) instancié précédemment dans un autre JS (A). c'est simple de recuperer une variable d'une FTL vers son JS (non pas get.JS)

var VariableB = Dom.get(this.id + "-VariableA").value;

et donc j'aimerai savoir si c'est possible de faire la même chose entre deux JS différentes. merci
3 Replies
rguinot
Customer

Re: echange de variable entre deux JS

Votre nom est "Acide L-ascorbique", mais la description du problème est trop basique Smiley Happy

Pouvez vous préciser/détailler ? la version d'Alfresco n'est également pas mentionée.
acidel-ascorbiq
Member II

Re: echange de variable entre deux JS

Bonjour,

et donc je suis sur Alfresco 3.4, mon problème est simple j'ai une liste déroulante ( formulaire de personnes "nom, prenom…" dynamique modifiable…) sur mon tableau de bord, le faite de choisir un élément dans cette liste fait apparaître une popup ( c'est la même popup quelque soit l’élément "personne,nom" de la liste "ancien, nouveau récemment créer" mais le contenu diffère selon chaque personne, chaque nom dans la liste est accompagné d'une liste d'informations).

et donc pour afficher les éléments dans la popup correspondant au nom choisi dans la liste du tableau de bord, il faudrait que ma popup soit au courant de l’élément de la liste choisi, ma question est comment récupérer a partir d'une popup, cette élément qui est instancié dans le tableau de bord? merci
rguinot
Customer

Re: echange de variable entre deux JS

Si votre popup est un webscript (et que je comprends ce que vous tentez de faire), il faut probablement passer l'info provenant du dashboard soit en HTTP POST, soit en GET, et ensuite accéder à la valeur via args ou formdata.

Voir http://wiki.alfresco.com/wiki/Web_Scripts

Vous pouvez également vous inspirer des exemples de code fournis sur le site share extras : http://code.google.com/p/share-extras/