Enfin il est de retour, le wiki francophone dédié...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
michaelh
Active Member

Enfin il est de retour, le wiki francophone dédié...

Enfin il est de retour, le wiki francophone dédié à Alfresco : http://wiki.alfresco.com/fr/

Comme vous allez le voir, il est à peine sec (on a même pas encore mis le logo !), mais déjà utilisable !

Bien sûr c'est encore un peu frustrant à visiter car le contenu manque encore un peu (même complètement), mais il n'appartient qu'à nous de le faire vivre.

N'hésitez pas à créer un compte, et commencer à créer des articles à partir de vos propres documents, ou du contenu des forums.
Pour l'organisation des rubriques, on avisera quand on croulera sous les informations ;-)

Bon wiki !
7 Replies
rivarola
Active Member

Re: Enfin il est de retour, le wiki francophone dédié...

Bonjour Michael,

Pourrais-tu autoriser les imports de documents vers le Wiki francophone STP ? Je n'arrive pas à ajouter une image.
michaelh
Active Member

Re: Enfin il est de retour, le wiki francophone dédié...

J'ai le même problème Smiley Wink

On finalise les réglages divers au plus vite  (il ne faudrait pas décourager les bonnes volontés !)
michaelh
Active Member

Re: Enfin il est de retour, le wiki francophone dédié...

J'ajoute que le wiki a été initialisé avec quelques docs qui trainaient sur l'ancien wiki et à partir de quelques posts du forum.

Certains documents sont préfixés par "Documentation ancienne : A mettre à jour si possible" (ça date parfois de la version 1.2 d'Alfresco) mais les bases sont là. Voir quelques exemples dans http://wiki.alfresco.com/fr/index.php/DocumentationSmiley Very Happyocumentation

Idem pour la page d'accueil qui a défaut d'être parfaite est déjà plus claire (enfin je crois Smiley Wink )
rivarola
Active Member

Re: Enfin il est de retour, le wiki francophone dédié...

Bonjour Mickaël,

Tu as regardé pour l'insertion d'images dans le Wiki ?
michaelh
Active Member

Re: Enfin il est de retour, le wiki francophone dédié...

Oui, et j'ai même tapé fort sur la tête de l'administrateur.
Mais il a la tête solide Smiley Very Happy

Je le relance …
rivarola
Active Member

Re: Enfin il est de retour, le wiki francophone dédié...

Tu as tapé tellement fort que tout est en vrac ce midi. Tout est cassé ou l'administrateur est-il en train de configurer la bête ?
michaelh
Active Member

Re: Enfin il est de retour, le wiki francophone dédié...

Une baie de disque a décidé de partir en vacances !

Prévoir un certain délai de rétablissement, le volume à restaurer est non négligeable Smiley Happy