Erreur au chargement du dashboard

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
jmm_paris
Member II

Erreur au chargement du dashboard

Bonjour,
Je suis novice sur Alfresco, j'ai installé la version 4.0.d communautaire sous linux.

J'ai créé mon site 'SIL', mes utilisateurs, mes groupes, modifié le dashboard et tout fonctionnait bien.
Suite à un redémarrage lorsque je me connecte à mon site 'SIL' j'ai un message d'erreur sur la page :

A server error has occured.

There are a number of reasons why this could have happened:

    You have attempted to access a page that does not exist - check the URL in the address bar.
    You have attempted to access a page that is not accessable to you, such as a private Site dashboard.
    A valid page has been requested but the server was unable to render it due to an internal error - contact your administrator.

Et une erreur s'incrit dans mes fichiers alfresco.log et catalina.out

Fichier alfresco.log
ERROR [org.alfresco.web.site] javax.servlet.ServletException: Could not resolve view with name 'site/sil/dashboard' in servlet with name 'Spring Surf Dispatcher Servlet'

Fichier Catalina.out
ERROR [alfresco.web.site] [http-80-39] javax.servlet.ServletException: Could not resolve view with name 'site/sil/dashboard' in servlet with name 'Spring Surf Dispatcher Servlet'

Pour moi les dernières modifications concernent le dashboard du site

J'ai recherché sur le forum sans succès.
2 Replies
michaelh
Active Member

Re: Erreur au chargement du dashboard

Bonjour,

Vous n'auriez pas modifié le contenu ou les droits de ce site en passant par des voies détournées par hasard ? Par exemple le client Explorer ou encore la vue "Entrepôt" ? Ça y ressemble fortement. Et si c'est le cas, vous avez abusé de vos droits d'administrateur et "cassé" le site … Et si c'est le cas toujours, vous irez plus vite en repartant avec un site propre …
jmm_paris
Member II

Re: Erreur au chargement du dashboard

Non je n'ai fait des modifs de droits qu'aprés avoir eu se message, à moins que le droits que j'avais positionné ne sois valide qu'aprés redémarrage, car je n'avais pas ce problème avant le redémarrage.

En même temps je n'en ai pas pour longtemps à refaire le site, mais j'aimerai comprendre ce qu'il s'est passé afin de ne pas me retrouver dans la même situation plus tard.