Erreur: ImageMagickContentTransformer / SWF2PDF / StarOffice

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
goofy35
Member II

Erreur: ImageMagickContentTransformer / SWF2PDF / StarOffice

Bonjour,

J'ai la version 3.0 d'alfresco, je travaille sous windows, avec Tomcat.
Et à chaque démarrage d'alfresco j'ai les erreurs:

[size=85]  ERROR [transform.magick.AbstractImageMagickContentTransformer] ImageMagickContentTransformer not available: Failed to perform ImageMagick transformation:
Execution result:
   os:         Windows XP
   command:    imconvert "C:\Alfresco\Tomcat 5.5\temp\Alfresco\ImageMagickContentTransformer_init_source_6853310211853196956.gif"  "C:\Alfresco\Tomcat 5.5\temp\Alfresco\ImageMagickContentTransformer_init_target_8557966636308271614.png"
   succeeded:  false
   exit code:  1
   out:       
   err:        CreateProcess: imconvert "C:\Alfresco\Tomcat 5.5\temp\Alfresco\ImageMagickContentTransformer_init_source_6853310211853196956.gif" "C:\Alfresco\Tomcat 5.5\temp\Alfresco\ImageMagickContentTransformer_init_target_8557966636308271614.png" error=2


WARN  [remoting.rmi.RmiRegistryFactoryBean] Could not detect RMI registry - creating new one
11:31:36,906  ERROR [transform.swf.PDFToSWFContentTransformer] Failed to start SWF2PDF transformer:
Execution result:
   os:         Windows XP
   command:    pdf2swf -V
   succeeded:  false
   exit code:  1
   out:       
   err:        CreateProcess: pdf2swf -V error=2
[/size]

et

[size=85]ERROR [util.exec.RuntimeExecBootstrapBean] Bootstrap command failed:
Execution result:
   os:         Windows XP
   command:    "soffice" "-accept=socket,host=localhost,port=8100;urp;StarOffice.ServiceManager" "-env:UserInstallation=file://oouser" -nologo -headless -nofirststartwizard -nocrashrep -norestore
   succeeded:  false
   exit code:  2
   out:       
   err:        CreateProcess: "soffice" "-accept=socket,host=localhost,port=8100;urp;StarOffice.ServiceManager" "-env:UserInstallation=file://oouser" -nologo -headless -nofirststartwizard -nocrashrep -norestore error=2[/size]


Bon tout marche, malgré ces erreurs mon application fonctionne très bien.
Mais bon je trouve ça moche ces erreurs aux démarrages et j'aimerais bien les comprendre et les résoudre.
Je sais qu'elles sont courantes.
Donc si une solution existe ou si quelqu'un a  une idée, je suis preneur.

D'avance Merci.
1 Reply
goofy35
Member II

Re: Erreur: ImageMagickContentTransformer / SWF2PDF / StarOffice

Tiens pour l'erreur :
[size=85]ERROR [util.exec.RuntimeExecBootstrapBean] Bootstrap command failed:
Execution result:
os: Windows XP
command: "soffice" "-accept=socket,host=localhost,port=8100;urp;StarOffice.ServiceManager" "-env:UserInstallation=file://oouser" -nologo -headless -nofirststartwizard -nocrashrep -norestore
succeeded: false
exit code: 2
out:
err: CreateProcess: "soffice" "-accept=socket,host=localhost,port=8100;urp;StarOffice.ServiceManager" "-env:UserInstallation=file://oouser" -nologo -headless -nofirststartwizard -nocrashrep -norestore error=2
[/size]

Je l'ai resolu en supprimant le fichier openoffice-startup-OLDcontext.xml.old
Vu que dans mon appli je n'utilise pas office.
D'ailleurs si je peux faire pareil pr SWF2PDF et ImageMagickContentTransformer , vu que je ne les utilise pas, si on peut supprimer les liens, je prends cette solution
;