Erreur lors de la création d'un utilisateur

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
dadoo1985
Member II

Erreur lors de la création d'un utilisateur

Bonjour,
J'ai une erreur de création d'utilisateur : 10220020 Wrapped Exception : 10220412 Failed to execute script 'classpath*:alfresco/templates/webscripts/org/alfresco/repository/person/people.post.json.js': Non-unique path: found : /app:company_home/app:user_homes 0.
quand je veux enregistrer mon nouvel utilisateur.

Que faire ? merci d'avance
5 Replies
jeanjot
Active Member

Re: Erreur lors de la création d'un utilisateur

Bonsoir

Nous n'avons pas encore de boule de cristal et des dons de devins pour deviner :
1. le nom de la bonne ?
2. Le nom de votre chien ?
3. et si vous dormez bien la nuit ?

Ne vous sentez pas obliger de répondre au trois questions …  :wink:

Peut-être quelqu'un aura les réponses !
dadoo1985
Member II

Re: Erreur lors de la création d'un utilisateur

Super j 'adore l'humour.
Mais sinon je pense qu il y a des gens plus compétents que ça sur le forum
michaelh
Active Member

Re: Erreur lors de la création d'un utilisateur

cnerger
Member II

Re: Erreur lors de la création d'un utilisateur

Super j 'adore l'humour.
Mais sinon je pense qu il y a des gens plus compétents que ça sur le forum

Bonjour,
En consultant les règles du forum, vous pourriez constater que l'on se doit de dire la version d'alfresco que l'on utilise , ainsi que son os a minima …
de plus vos remarques sur les compétences ne sont pas appropriées.

Cordialement, un utilisateur ponctuelle du forum las de ce genre de post .
Cédric
rguinot
Customer

Re: Erreur lors de la création d'un utilisateur

J'ai une erreur de création d'utilisateur : 10220020 Wrapped Exception : 10220412 Failed to execute script 'classpath*:alfresco/templates/webscripts/org/alfresco/repository/person/people.post.json.js': Non-unique path: found : /app:company_home/app:user_homes 0.

L'index ne trouve pas de repertoire "user homes" à la racine. Plusieurs raisons à cela :
- vous avez supprimé le répertoire pensant qu'il ne servait à rien…  Vous devrez le restaurer a partir d'un backup ou en le récréant via un script java,  javascript, ou autre. le créer manuellemnent dans l'interface ne suffit pas car il s'agit du namespace app: et non cm: 
- Vos indexes sont corrompus / erronés / absents. Vous pouvez les reconstruire soit en les supprimant et en utilisant index.recovery.mode=AUTO (si vous utilisez index.subsystem.name=lucene), soit en supprimant le contenu des indexes solr (si vous utilisez index.subsystem.name=solr). voir docs.alfresco.com ainsi que wiki.alfresco.com pour les ressources documentaires associées.