Erreur : permission denied

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
khawlich
Member II

Erreur : permission denied

Bonjour,
J'utilise alfresco share 3.4.d sous ubuntu 11.10.
J'ai ajouter dans le menu 2 options permettant de modifier la visibilité des sites ( public, partagé).
Pour publier ça marcha et pour partager ça marche pour certains sites et ça génère une erreur pour les autres.
En fait, j'ai deux type des sites : les communautés et les patrons. Ils sont pareils sauf que les patrons ont une propriétés en plus. cette propriétés associé une communauté au patron (la valeur de cette propriétés est un shortName d'une communauté).
les problème l'option "partager" est fonctionnelle pour les patrons et pas pour les communautés.

voilà l'erreur (pourtant que l'utilisateur qui tente de partager la communauté est un "siteManager" pour cette dernière)
10080002 Wrapped Exception (with status template): 10080075 Failed to execute script 'classpath*:alfresco/templates/webscripts/org/alfresco/repository/site/site.put.json.js': 10080074 Access Denied. You do not have the appropriate permissions to perform this operation.

la ligne qui indique l'erreur dans site.put.json.js est
site.save()

Est-ce que quelqu'un peut m'aider  ?
C'est très urgent
merci d'avance
1 Reply
khawlich
Member II

Re: Erreur : permission denied

J'ai trouvé le problème.
J'ai utilisé la visibilité  "moderated" pour mon nouveau visibilité "shared". Pour "moderated" il y a un problème que seul l'admin peut modifier  la visibilité d'un site en moderé première fois. le problème est mieux expliqué ici  https://issues.alfresco.com/jira/browse/ALF-2880.

Lorsque j'ai ajouter une nouvelle visibilité "shared" j'ai rencontré l'erreur suivant :
10090002 Wrapped Exception (with status template): 10090148 Failed to execute script 'classpath*:alfresco/templates/webscripts/org/alfresco/repository/site/site.put.json.js': No enum const class org.alfresco.service.cmr.site.SiteVisibility.SHARED

Ou est-ce que je dois ajouter la nouvelle visibilité? Ou est cet 'enum'??
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?