Error : Context initialization failed

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
cleseach
Active Member II

Re: Error : Context initialization failed

Bonjour,

Je n'ai pas dû saisir le sens de votre précédent message :

juste une petite remarque : j'ai eu cette erreur apres avoir importer un sql dans ma base alfresco
./mysql -uroot -padmin -Dalfresco < test.sql

Mon interprétation est que le problème que vous décrivez est consécutif au passage de ce script test.sql.
Si vous n'exécutez pas cette opération, est-ce que tout se passe convenablement ?

Cordialement,
Charles Le Seac'h
anika
Member II

Re: Error : Context initialization failed

Bonjour
je vous remercie pour votre reponse .
le nom test.sql correspond au fichier db_save.sql (je l'ai ecrit juste pour expliquer mon probleme)  qui contient la sauvegarde de l'ancienne base .
donc ce que j'ai fait reelement c'est : importer la base db_save.sql puis de redemarrer alfresco ( etapes detaillées dans la reponse precedente) .
j'ai toujours cette erreur , les données que j'avais dans l'ancienne version sont trop sensibles pour mon entreprise et j'ai besoin de les recupérer. j'ai toujours la sauvegarde mais comment peut on les rexploiter sous alfresco 3.4?

Merci et.
cleseach
Active Member II

Re: Error : Context initialization failed

Bonjour,

Avez vous essayé ce que je vous indiquais dans ma première réponse : http://forums.alfresco.com/fr/viewtopic.php?f=8&t=5057#p23191 ?
Quels sont les résultats ?

Cordialement,
Charles Le Seac'h
anika
Member II

Re: Error : Context initialization failed

Bonjour
oui , je l'ai fait mais sans resultat , le probleme persiste
maintenant j'essaye de trouver une solution juste pour relire mes données sauvegardées ( je commence a baisser les bras)
cleseach
Active Member II

Re: Error : Context initialization failed

Bonjour,

Pouvez-vous nous faire part de votre log Alfresco après avoir effectué la manipulation proposée ?

Cordialement,
Charles Le Seac'h
rguinot
Customer

Re: Error : Context initialization failed

Avez vous supprimé depuis l'interface des fichiers et dossiers appartenant au dictionnaire de données ?
anika
Member II

Re: Error : Context initialization failed

J'ai réinstallé alfresco 3.4 et j'entamrai la procedure decrite dans le wiki à la lettre et je vous metterai au courant de toutes actions faites au niveau de la migration de la base de données mysql.