Espace de Stockage

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
nferay
Member II

Re: Espace de Stockage

Bonjour,

Méfiance tout de même avec les imports successifs de fichiers acp.
Lors de l'import, alfresco ouvre le fichier acp et ne le referme pas. Donc avec un très grand nombre de fichiers d'imports, on dépasse les limites système de nombre de fichiers ouverts, et on se retrouve avec une erreur "Too many open files…" dans les logs.

Pour ma part j'ai contourné le problème en faisant un "ulimit -n 8096", et en relançant alfresco après les imports. (J'avais un peu plus de 4900 fichiers d'imports, soit 1 par répertoire de mon arborescence initiale…)

En terme de performance avez vous des retours ? En effet concernant les acp on dit que le temps de restauration est très long.

Est ce qu'avec des acp il est possible de faire des ajouts de fichiers dans une arborescence alfresco qui existe déjà. Je m'explique, j'ai un répertoire repA avec deux fichiers A.doc et B.doc sous alfresco. Est ce que je peux soumettre un ACP qui va ajouter les fichiers C.doc et D.doc dans le repA sous alfresco ?
berlioux
Member II

Re: Espace de Stockage

Bonjour,

En terme de performance avez vous des retours ? En effet concernant les acp on dit que le temps de restauration est très long.

Nous avons utilisé les acp pour migrer environ 30go de données dans Alfresco, la partie "import" par alfresco a pris 2-3 heures de mémoire. (Nous avions créé un fichier acp pour chaque dossier de notre arborescence, puis copié le tout vers Alfresco par ftp, avec une règle dans alfresco qui importait tout acp entrant dans le répertoire courant).

Est ce qu'avec des acp il est possible de faire des ajouts de fichiers dans une arborescence alfresco qui existe déjà. Je m'explique, j'ai un répertoire repA avec deux fichiers A.doc et B.doc sous alfresco. Est ce que je peux soumettre un ACP qui va ajouter les fichiers C.doc et D.doc dans le repA sous alfresco ?

Oui, nous l'avons fait également sans problème.
romain
Member II

Re: Espace de Stockage

Bonjour,

Pour migrer 30Go de données en ACP, vous avez du scinder les données car le format ZIP ne permet pas de gérer des fichiers de plus de 2Go.

Quelle était la taille des fichiers que vous avez utilisé pour pouvoir migrer 30Go en 3h ?

Merci d'avance