est-ce possible de rajouter des propriétés au modèle...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
denisr
Member II

Re: est-ce possible de rajouter des propriétés au modèle...

J'y cours!
Merci à vous. Je vous donnerai mon feed-back.
rivarola
Active Member

Re: est-ce possible de rajouter des propriétés au modèle...

Pour revenir à la question initiale, à savoir est-ce possible de rajouter des propriétés au modèle <type>cmSmiley Tongueerson<type>, comme c'est une demande récurrente, aussi bien sur les forums francophones qu'anglophones, j'ai créé une demande d'évolution dans JIRA :
http://issues.alfresco.com/browse/AWC-1665.

Maintenant il faut qu'un maximum de gens votent pour cette évolution pour lui donner du poids. Pour ceux qui ne connaissent pas JIRA, c'est l'outil de bug-tracking choisi par Alfresco. Vous pouvez créer un compte gratuitement (ce n'est pas le même que celui des forums, ni des Wiki, ni du Content Community…), et chercher dans la base de bugs ou d'évolution, créer un nouvel incident ou une nouvelle demande, etc. Pour voter pour ce ticket, cliquer sur l'URL ci-dessus puis sur l'action de vote dans le menu à gauche.

A vos souris !
michaelh
Active Member

Re: est-ce possible de rajouter des propriétés au modèle...

A voté Smiley Happy

Je confirme qu'on va de plus en plus utiliser le système de vote pour établir les priorités sur les évolutions d'Alfresco, et qu'il est donc intéressant de prendre dès maintenant l'habitude de rechercher si une demande existe, de l'ajouter éventuellement, et ensuite de faire un suivi des points qui vous tiennent à coeur Smiley Happy

Ce qui n'est pas gagné par contre, c'est d'avoir un login unique pour tous les outils à court terme (à moins que OpenID ne se généralise …)