Fonction de recherche d'Alfresco sur Joomla

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
unknown-user
Active Member

Fonction de recherche d'Alfresco sur Joomla

Bonjour a tous,

après avoir développé quelques webscripts sur Alfresco, j'arrive maintenant à la dernière partie de mon travail qui consiste à intégrer une recherche sur Alfresco depuis Joomla.

Pour cela il faut que je créé un plugin de recherche pour Joomla. Ce plugin, écrit en php devra se connecter à un webscript d'Alfresco qui effectuera la recherche et rendra les résultats dans un fichier XML.
Je sais comment créer un webscipt de recherche sur Alfresco qui renvoie un fichier XML contenant les résultats de la recherche.

Par contre, je ne sais pas comment lancer ce webscript depuis un document php externe et comment récupérer ce fichier dans ce même document php. C'est vrai que ma demande est un peu transverse et concerne plus le langage php que Alfresco en lui meme, mais bon, je me permet tout de meme de poser la question.

Comment se connecter à un webscript via du php et comment recuperer le fichier XML de sortie associé et traiter ce meme fichier dans notre code php?
3 Replies
rguinot
Customer

Re: Fonction de recherche d'Alfresco sur Joomla

cela fait très longtemps que je n'ai pas fait de PHP, mais par contre pour l'appel du webscript ce n'est rien de plus qu'un appel à une ressource HTTP GET, POST, ou autre , très standard, eventuellement avec du basic auth ou autre suivant la config de l'authentification aux connecteurs.
ibrahimo
Member II

Re: Fonction de recherche d'Alfresco sur Joomla

bonjour,
je suis en stage dans une entreprise et y'avait un site qui gère la GED de l'entreprise et maintenant on veut basculer vers alfresco et j'aimerais garder le moteur de recherche d'alfrisco,
mais j'ai pas une idée comment le faire pour relier les deux site !!
ibrahimo
Member II

Re: Fonction de recherche d'Alfresco sur Joomla

et si vous pouvez me dire comment creer un webscipt de recherche sur Alfresco qui renvoie un fichier XML contenant les résultats de la recherche. ???
merci d'avance