Form Validation pour Associations

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
cchumi
Member II

Form Validation pour Associations

Bonjour à tous.

Je suis actuellement entrain de mettre en place une validation de formulaire sur un champ de type association cmSmiley Tongueerson.
J'ai remarqué précédemment qu'une recherche lucene ne pouvait obtenir les données de ce champ, j'ai donc décidé tout simplement d'ajouter deux champs texte caché pour y répercuter les valeurs de l'association. Cependant pour accéder à une propriété dans form validation j'utilisais simplement:

field.form.prop_maint_interPrioritee.value

ce qui marche très bien pour les champs de type propriété.
Mais qu'en est il des associations ?

j'ai tenté de récupérer la valeur par :

field.form.assoc_maint_interDemandeur.value, .metadata mais a chaque fois je reçois dans firebug un message du type :

field.form.assoc_maint_interDemandeur is not defined.

A vrai dire je reste un peu perdu si jamais une âme charitable aurait l’amabilité de m'expliquer comment faire ce serait fort appréciable.

Dans l'attente de vous lire je vous en remercie d'avance
1 Reply
jayjayecl
Active Member II

Re: Form Validation pour Associations

Bonjour,

je n'ai pas tout compris, mais, 2 choses :
- une recherche Lucene peut tout-à-fait porter sur des objets cmSmiley Tongueerson (c'est d'ailleurs comme ça que fonctionne les composants de recherche des membres / utilisateurs sur les pages dédiées dans Share)
- une fois l'objet cmSmiley Tongueerson trouvé, vous pouvez stocker dans un champ caché son NodeRef (en String), et vous en servir par la suite pour vos besoins.

Bonne chance