Formulaire communiqué de presse

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
michaelh
Active Member

Re: Formulaire communiqué de presse

Courage, le plus dur semble fait (même si en utilisant une version en plein développement - SVN oblige, vous semblez aimer le risque plus que d'autres  :wink: ).

C'est du au fait que, très certainement, vous n'avez pas/mal inséré le schéma correspondant (company-footer.xsd).

Vous pouvez tester facilement en supprimant la référence à cette cette portion (ce n'est pas idéal, mais vous avanceriez).
- supprimez le site déclaré (en attendant de savoir supprimer individuellement les schémas et modifier les sites existants)
- modifiez le schéma "press-release.xsd" en supprimant la référence au pied de page, cette ligne en particulier.
   <xs:element name="include_company_footer" type="pr:company_footer_choices" minOccurs="1" maxOccurs="unbounded"/>

Je pense que l'intégralité va passer (vous allez y perdre une case à cocher dans le formulaire, rien qui empêche de travailler).

Pour ma part je testerai …. demain (enfin tout à l'heure Smiley Wink).
anirelles
Member II

Re: Formulaire communiqué de presse

merci pour les encouragements. faire le tutorial avec la version svn n'est pas ma meilleure idée que j'ai eu je vous l'accorde  :lol:
ceci dit, il me semble que j'ai eu des problèmes avec la version lab bundle 2.9  mais je n'en suis pas sur, j'ai essayé tellement
de fois que je me mélange les pinceaux.

super idée de modifier presse-release.xsd, ça va être rapide à tester et je vais pouvoir avancer. merci.
je donnerai des news ce soir après avoir essayé.
anirelles
Member II

Re: Formulaire communiqué de presse

super ça a marché, je vais pouvoir finir le tutorial

dans presse-release.xsd il faut aussi mettre en commentaire :


<xs:include schemaLocation="/media/releases/get_company_footer_choices_simple_type.jsp"/>