GoogleDoc qui ne fonctionen plus

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
nemesis
Member II

GoogleDoc qui ne fonctionen plus

Bonjour,

Avec un alfresco 3.4.c nous arrivions à exporter sur GoogleDoc des documents. Depuis quelque temps nous avons le message : Vous ne pouvez pas réserver le fichier "nom du fichier" …

Savez vous comment résoudre ce problème sachant que rien n'a été changé côté configuration?

Cordialement.
2 Replies
jayjayecl
Active Member II

Re: GoogleDoc qui ne fonctionen plus

Bonjour,

En l'état actuel des informations fournies, il est impossible de vous aider.
Pourriez-vous jeter un oeil sur ce lien, et revenir nous aider à vous aider ? Smiley Happy
http://forums.alfresco.com/fr/viewtopic.php?f=13&t=86

Merci
nemesis
Member II

Re: GoogleDoc qui ne fonctionen plus

Bonjour,

Et bien il n'y a pas vraiment grand chose de plus à ajouter sachant que rien n'a changé par rapport au moment où nous étions à même d'exporter les doc => google doc.

par contre j'ai remonté la même GED sur une 3.4d et j'ai le même problème alors qu'en partant d'un environnement vide avec un compte admin on arrive à uploader les docs (pas de la même machine il est vrai).

Par contre voilà ce que j'ai comme log d'erreur :JavaException: org.alfresco.error.AlfrescoRuntimeException: 08290039 Unable to create google doc, because service could not be initialised.

et dans les logs de l'application juste la ligne : [repo.googledocs.GoogleDocsServiceImpl] Trying to initialise google docs service for user alfresco@april-waf.com

Nemesis