Import document avec metadata via CIFS

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
fidele
Member II

Import document avec metadata via CIFS

Bonjour à tous,
Mon objetctif est d'utiliser le CIFS pour uploader automatiquement des documents avec leur metadata.
Je travaille sur XP SP3 avec Alfresco-Labs-3Stable.
J'ai monté un lecteur virtuel que j'ai mappé avec un space d'alfresco auquel j'ai soumis une règle d'import automatique vers un autre espace quand le repertoire virtuel reçoit des fichier acp. (contenant le fichier proprement-dit te son metadata).
Mon probleme : Mon fichier xxxx.acp deveinet de taille 0 Ko quand il arrive dans le répértoire virtuel alors quand je le mets dans un autre répértoire, sa taille est normale.

Il faut noter que j'ai utilisé deux methodes pour faire la copie du fichier acp dans  ce répértoire virtuel :
1- via explorer windows : copier coller.
2- via un batch qui crée le fichier acp et le copie vers le répértoire virtuel.

Le alfresco et le répéroire sont installés localement sur une même machine.
Est-ce quelqu'un pourrait me dire coomment résoudre ce problème.

Merci pour vos réponses.
2 Replies
michaelh
Active Member

Re: Import document avec metadata via CIFS

Bonjour,

Est-ce que vous utilisez un outil du type "super copier" ou autre ? Si oui, il est en cause.
Sinon … euh … je ne sais pas … qu'appelez-vous "lecteur virtuel" exactement ?
fidele
Member II

Re: Import document avec metadata via CIFS

Bonjour,

Est-ce que vous utilisez un outil du type "super copier" ou autre ? Si oui, il est en cause.
Sinon … euh … je ne sais pas … qu'appelez-vous "lecteur virtuel" exactement ?

Bjr,
Merci de votre participation.En faite  j'ai résolu le probleme.
C'etait le fichier xml qui contient les metadata qui n'etait pas conforme à ce que Alfresco attendait, il y avait aussi un probleme de format de date. Le mien etait (Dans le fichier csv) de la forme yyyy/mm/dd alors qu'alfresco attendait la forme
Merci beaucoup en tout cas.
Lecteur virtuel : je veut dire plutot repertoire virtuel qui est le repertoire partagé sur la machine et auquel un space est mappé