Import LDAP de plus de 500 utilisateurs

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
jhoueix
Member II

Import LDAP de plus de 500 utilisateurs

Bonjour,

J'ai un annuaire LDAP avec 29000 utilisateurs. Or, quand j'effectue un import LDAP avec Alfresco, celui n'en importe que 500 et s'arrête. Est ce que quelqu'un a une idée de ce à quoi cela est du? Est ce que Alfresco est limité en nombre d'utilisateurs qu'il peut importer? Ou alors en nombre d'utilisateurs global?

Note: ma version de Alfresco est la 2.1

Je vous remercie d'avance de vos réponses!
6 Replies
dbaran
Member II

Re: Import LDAP de plus de 500 utilisateurs

Bonjour,

Est-ce une trace de log qui te fait dire qu'il n'y en a que 500 qui sont importés ou alors c'est parce que tu n'en vois que 500 dans l'interface du client web?
jhoueix
Member II

Re: Import LDAP de plus de 500 utilisateurs

Il n'y en a que 500 qui apparaissent dans l'interface du client Web. Les logs ne m'indiquent pas combien d'utilisateurs ont été importés.
dbaran
Member II

Re: Import LDAP de plus de 500 utilisateurs

C'est une limitation du client web qui limite à 500 le nombre de noeuds affichés. Cette limite est configurable, mais au delà de 1000, cette fois, c'est l'API de recherche qui limite le nombre de résultats remontés.

Il faut que tu fasses une recherche plus précises pour voir les utilisateurs, a*, b* etc… par exemple
jhoueix
Member II

Re: Import LDAP de plus de 500 utilisateurs

Après modif de la configuration, il apparait que j'ai bien uniquement 500 utilisateurs. Dans le fichier temporaire ExportSourceImporter-xxxxxx.xml, c'est aussi le nombre d'utilisateurs que je trouve. il semble donc bien que Alfresco n'importe à partir du LDAP que 500 utilisateurs. Je peux ensuite en rajouter à la main sans problèmes (j'en ai en tout 511).

Y a-t-il une limitation effective du nombre d'utilisateurs importés dans Alfresco à partir du LDAP? Ou le problème est il autre?
dbaran
Member II

Re: Import LDAP de plus de 500 utilisateurs

Cela ne serait pas une limitation du serveur LDAP? Par exemple, sur cette page du wiki anglophone, la configuration du serveur OpenLDAP limite le nombre de résultats à 500.
jhoueix
Member II

Re: Import LDAP de plus de 500 utilisateurs

Effectivement c'est bien cela. Je te remercie beaucoup de ton aide!

Bon maintenant j'ai un autre problème  :?  : lors de l'import de 29000 utilisateurs, la mémoire monte sans cesse jusqu'à atteindre 500 Mo, et l'import devient ensuite très lent (voire quasiment bloqué) . Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?