Impossible de supprimer l'onglet GuestHome...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
ptitmat
Member II

Re: Impossible de supprimer l'onglet GuestHome...

Bonjour,

La modification de la classe fonctionne bien, mais ça oblige à réécrire  une classe d'alfresco.
Je voudrais, pour éviter de toucher au code source d'alfresco, recréer la classe UINavigator en une nouvelle classe CustomUINavigator.  et déclarer ce nouveau BEAN dans les fichiers de configuration.

PAr conséquent je voudrais savoir qu'elles sont les autres classe qui vont etre impacter. Je pense que la classe navigationBean devra aussi etre réécrite. Car la fonction qui appelle le menu se trouve dans la JSP navigator et la fonction NavigationBean.toolbarLocation.

Donc je voudrais savoir si je crée la nouvelle classe CustomUINavigator pour ne plus afficher l'onglet mon accueil. quelles seront les autres classes à modifier mais aussi quels JSP?

Est ce que cela va impliquer beaucoup de changement?

Ptitmat
jayjayecl
Active Member II

Re: Impossible de supprimer l'onglet GuestHome...

Ma liste sera peut-être trop fournie, mais je pense qu'il faudrait investiguer du côté de :
- UINavigator
- NavigationBean
- BrowseBean
- NavigatorPluginBean

pour les jsp, aucun changement à faire si vous conservez pour chacun le nom de référencement du bean dans le faces-config-custom.xml :


<component>
      <component-type>org.alfresco.faces.Navigator</component-type>
      <component-class>votre.package.ici.web.ui.repo.component.CustomUINavigator</component-class>
   </component>
<managed-bean>
      <description>
         Bean that returns manages the tree data for the navigator component
      </description>
      <managed-bean-name>NavigatorPluginBean</managed-bean-name>
      <managed-bean-class>votre.package.ici.web.bean.ajax.CustomNavigatorPluginBean</managed-bean-class>
      <managed-bean-scope>session</managed-bean-scope>
      <managed-property>
         <property-name>nodeService</property-name>
         <value>#{NodeService}</value>
      </managed-property>
      <managed-property>
         <property-name>internalNodeService</property-name>
         <value>#{nodeService}</value>
      </managed-property>
      <managed-property>
         <property-name>dictionaryService</property-name>
         <value>#{DictionaryService}</value>
      </managed-property>
   </managed-bean>  

etc …
lydia_5165
Active Member

Re: Impossible de supprimer l'onglet GuestHome...

bonjour,

j'ai un probleme dans eclipse sous ubuntu8.4 Smiley Surprisedops:  .alors j'ai installer eclipse avec ligne de commande .la version de eclipse installer c'est 3.2.j'ai deux problèmes:
1/ c'est dans la configuration du ANT,lorsque je fais  Window > Preferences > Ant > Runtime > un message qui s'affiche: la page en cours contient des valeurs non valides.

2/lorsque je saisi le lien :svn://svn.alfresco.com voila le message d'erreur qui s'affiche:Folder "does not exist remotely" (j'ai essayé ce lien sous windows ça a marcher mais sous linux j'ai pas pu le faire);

SVP aidez moi.