Installation d'Alfresco 5.1 CE / Debian / Mysql

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
archi_37
Active Member II

Installation d'Alfresco 5.1 CE / Debian / Mysql

Bonjour,

Si cela peut servir : Installer Alfresco Community™ 5.x 

Cordialement

4 Replies
slanglois
Established Member II

Re: Installation d'Alfresco 5.1 CE / Debian / Mysql

Wow! Voilà une documentation incroyablement complète et détaillée... Bravo et merci !

Je la tweete tout de suite Smiley Happy

archi_37
Active Member II

Re: Installation d'Alfresco 5.1 CE / Debian / Mysql

Bonjour et merci, trop sympa...l'information ne vaut que si elle est partagée de tous, dans un monde open Smiley Happy

deeloo
Active Member II

Re: Installation d'Alfresco 5.1 CE / Debian / Mysql

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette documentation qui rappelle mes débuts et les solutions trouvées. Ah si seulement je l'avais eu entre les mains avant de me mettre sur Alfresco, j'aurai gagné énormément de temps. En tout cas merci encore pour ce partage Smiley Happy

A part ça, et depuis que le module de gestion de projet becpg a été installé, il est impossible de modifier l'image du profil et qu'un message d'erreur s'affiche quand je veux attribuer une catégorie dans la gestion des règles. Et toujours dans celle-ci je suis également obligé de taper le nom d'un aspect (cm:versionable par exemple) alors qu'avant il suffisait de le selectionner dans un menu déroulant.

Avez-vous rencontré le même soucis ?

Bien cordialement

archi_37
Active Member II

Re: Installation d'Alfresco 5.1 CE / Debian / Mysql

Bonjour,

Vous avez ciblé le seul module dont l'exploitation sera vue ultérieurement. Je vais essayer "de vendre" Alfresco à mes DSI en novembre, d'ou ce document.

Mais je vais porter une attention particulière à ce module, qui apparemment n'est pas si cool que çà...peut-être à suivre alors.

Bon courage - Cordialement