Installation sur port 8080 refusée

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
pilate
Member II

Installation sur port 8080 refusée

Bonjour,

A chaque fois que j'installe Alfresco 3.2r2 avec l'executable sur windows xp, il me dit que le port 8080. Or c'est totalement faux, quand je fais 'netstat -ano' via l'invite de commande, aucun port 8080 n'est utilisé !!!  :roll: 
Vous pouvez vérifer sur cette photo :
[img]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/f2cd9ea817b57adf489b4bfc48706a6d.png[/img]

EDIT: j'ai oublié de préciser que si je repasse le port sur 8080 dans server.xml, le serveur démarre sans souci !
4 Replies
rguinot
Customer

Re: Installation sur port 8080 refusée

quand vous devez poster du texte, merci de copier coller le texte dans des balises CODE plutôt que de prendre une photo.
pilate
Member II

Re: Installation sur port 8080 refusée

la photo me semblait plus efficace pour mon cas mais si c'est gênant je peux la retirer.
michaelh
Active Member

Re: Installation sur port 8080 refusée

Gênant non, mais ce n'est ni lisible ni adapté à une recherche par les autres utilisateurs. Il ne faut pas oublier le coté "base de connaissance" d'un forum.
Enfin les services d'hébergement d'image suppriment les fichiers après un certain temps, et le message n'a alors plus aucun sens.

Bref, le texte c'est bien, les images c'est mal  :wink:
pilate
Member II

Re: Installation sur port 8080 refusée

Ok bien vu. Je ne peux cependant pas la remplacer pour l'instant étant donné que je n'aurait plus accès à ce PC pendant un bout de temps…