Installation Windows 2008 R2 x64

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
ceooph
Member II

Installation Windows 2008 R2 x64

Bonjour,

J’essaie d'installer la version Community 4.0 sur un serveur windows 2008 R2 x64. Lors du lancement du setup _x64 (même en mode administrateur, que ce soit en mode simple ou avancé) j'ai une erreur lors de l'install concernant la base Postgresql:
Le setup arrive sur Installing Unpacking c:\Alfresco\postgresql\lib\dict_snowball.dll, lance une popup "Initialise Database" et ensuite j'ai l'erreur:
Error running initdb.exe -U SYSTEM -E UTF8 -D c:/Alfresco/alf_data/POSTGR~1: Program ended with an error exit code.
Et le setup s’arrête.

Est-ce que quelqu'un aurait la solution ?

J'ai essayé l'install en français en mode simple et avancée. Et en anglais en mode simple. Rien y fait, toujours la même erreur.

Merci à vous.
4 Replies
rguinot
Customer

Re: Installation Windows 2008 R2 x64

Error running initdb.exe -U SYSTEM -E UTF8 -D c:/Alfresco/alf_data/POSTGR~1: Program ended with an error exit code.

Il devrait y avoir un log d'installation qui indique l'erreur de manière plus précise.
Peut être que l'utilisateur à partir duquel vous lancez l'install n'a pas les droits d'écriture sur le répertoire d'installation (par défaut C:\Alfresco il me semble).
rejeangagne
Member II

Re: Installation Windows 2008 R2 x64

moi j'ai installé la 4d dans le même environnement windows server 2008 R2 64 bits avec l'installation standard et je n'ai pas eu de problème. jE sUIS VRAIMENT PaRTI D'UN SERVEUR CLEAN REMONTÉ DE ZÉRO. je vous suggère cet méthode. Bonne chance Comme je ne suis pas un expert moi-même je ne puis vous aider plus
wyffels
Member II

Re: Installation Windows 2008 R2 x64

Bjr,
J'ai eu le même pblm, pour le régler vous devez installer alfresco avec une session ouverte avec un compte administrateur local de la machine.
matimat
Member II

Re: Installation Windows 2008 R2 x64

Merci wyffels !!

J'ai eu le meme problème alfresco 4.1.1 sur une install neuve de win 2008 R2 x64 !

Il faudrait que ceooph mette le sujet en [résolut] !