invitations share

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
lola86
Member II

Re: invitations share

voila , maintenant il me donne l'erreur suivante :


20:23:34,575  ERROR [extensions.webscripts.AbstractRuntime] Exception from executeScript - redirecting to status template error: 05090002 Wrapped Exception (with status template): 05090005 Failed to execute script 'classpath*:alfresco/templates/webscripts/org/alfresco/repository/site/invitation/invitation.post.json.js': 05090004 Failed to signal transition 'sendInvite' from workflow task 'jbpm$27'
org.springframework.extensions.webscripts.WebScriptException: 05090002 Wrapped Exception (with status template): 05090005 Failed to execute script 'classpath*:alfresco/templates/webscripts/org/alfresco/repository/site/invitation/invitation.post.json.js': 05090004 Failed to signal transition 'sendInvite' from workflow task 'jbpm$27'
        at org.springframework.extensions.webscripts.AbstractWebScript.createStatusException(AbstractWebScript.java:731)

jeanjot
Active Member

Re: invitations share

C'est ce qu'on appelle fournir l'information au compte goutte  Smiley Indifferent
lola86
Member II

Re: invitations share

donc c'est quoi le probleme svp  Smiley Sad
bertrandf
Active Member

Re: invitations share

Avec des logs complet ca serait plus simple de vous aider …
Avez-vous une erreur du type : "Template is mandatory." ?

En 30s de recherche, on trouve des personnes qui ont des problèmes similaires :
http://forums.alfresco.com/fr/viewtopic.php?f=8&t=2878
http://forums.alfresco.com/fr/viewtopic.php?f=8&t=3379
lola86
Member II

Re: invitations share

ouiiii merciii beaucoup, ça marche, il fallait ajouter le droit de lecture a l'espace Email template  ^_^.
lola86
Member II

Re: invitations share

l'envoi des invitations ça marche, mais pour accepter, rejeter ou annuler , ça marche pas coté share il donne le message suivant : Échec lors de l'accomplissement de la tâche. alors quand j'accepte depuis le lien qui a été envoyé par share a ma boite mail, ça marche.  :!:
shouill
Member II

Re: invitations share

l'envoi des invitations ça marche, mais pour accepter, rejeter ou annuler , ça marche pas coté share il donne le message suivant : Échec lors de l'accomplissement de la tâche. alors quand j'accepte depuis le lien qui a été envoyé par share a ma boite mail, ça marche.  :!:

J'ai la même erreur également. Ça renvoie d'ailleurs ce message systématiquement pour n'importe quelle tâche de workflow.

Quelqu'un aurait la solution ?

Merci.