J'étudie actuellement pour mon entreprise (c'est...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
sinner59
Member II

J'étudie actuellement pour mon entreprise (c'est...

Bonjour,

J'étudie actuellement pour mon entreprise (c'est une grande entreprise) l'opportunité d'utiliser 'Alfresco' face a un appel d'offre.

Mon délai est demain, le 20/6 pour l'analyse fonctionelle.
Je met en place une demo sur des scenario etablis pour le 22/6.

Le besoin est trés précis et par défault Alfresco fournit un trés bon socle de base. La cible est 700 a 1000 utilisateurs.
Toutefois il manque des briques pour satisfaire le cahier des charges et j'ai besoin de savoir si elles sont implementables (parametres, dev, module, plugin):
L'outil est vaste et j'ai peu de temps, mais je dois savoir dans quelle mesure on peut le configurer et le customiser, et surtout les dev spécifique que l'on peut faire sous forme de module.

NB:
Dans ma démarche, je me renseigne également sur une probable prestation d'intégration (region 59),
et la possibilité d'avoir une démo fonctionnelle de l'outil en usage réel.

Voilà mes questions:

A) Statistiques
La fonction Audit permet elle de rapporter:
- les documents les + consultés
- de faire des stats sur les forums (nombre de post par utilisateur)
- taux d'utilisation par utilisateurs
- nombre de doc consultés par chaque utilisateur
=> comment faire ?

B) Recherches
- Pourrait-on envisager de faire des modules de recherche type arborescente, ou arbre de descision
(succession de questions pour restreindre le champ de recherche)
- Peut-on parametrer le nombre de resultat de la recherche ?

C) Info utilisateur instantané (Flash messages)
Serait-il facile de créer un petit module (du style du bookmark) mais qui reprendrait des posts sur un forum
(juste les titre trié en FIFO). Ce module serait de l'info temps réel a tous les utilisateurs.

D) Doc associes
Peut on associer des documents entre eux ?