j'ai besoin d'aide pour déployé un Workflow

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
chaabani
Member II

j'ai besoin d'aide pour déployé un Workflow

j'ai besoin d'aide pour déployé un Workflow sur alfresco
voici le projet :
http://sourceforge.net/projects/alfcreditreques/
5 Replies
jeanjot
Active Member

Re: j'ai besoin d'aide pour déployé un Workflow

Quelle version d'Alfresco ?
Quelle OS ?

Qu'attendez vous de notre part ?????

ahmedbnf
Member II

Re: j'ai besoin d'aide pour déployé un Workflow

j'ai téléchargé un projet de workflow crée avec netbeans mais je ss pas comment le déployé sous alfresco
midoscofield
Member II

Re: j'ai besoin d'aide pour déployé un Workflow

Workflow sous le moteur JBpm ou activiti?
jayjayecl
Active Member II

Re: j'ai besoin d'aide pour déployé un Workflow

Je suggère d'abandonner ce topic qui ne sert à rien, que personne ne suite, et où chaque interlouteur semble limité à 140 caractères, évitant à tout prix de détailler son problème / son besoin.

RD
beber7
Member II

Re: j'ai besoin d'aide pour déployé un Workflow

Hello,

Je vais faire remonter le niveau de ce post, car j'ai exactement ce probleme, je ne comprends pas comment deployer un advanced workflow.

J'utilise :
- Alfresco One v5
- OS: CentOS

J'aimerais deployer sous le moteur JBPM car je ne possede pas Activity.

A ce que j'ai compris sur les worflow avances, on cree un fichier de type XML pour notre workflow, et on le pousse sur Alfresco. Apres cela, on peut creer une tache, qui selon une condition, appel un fichier JS specifie, qui lui pourra instancieer/lancer notre workflow.

Ce que je souhaite faire c'est quelque chose de vraiment basic :
- Quand un fichier entre dans mon repository, le fichier est attribue a un user group ( en fonction d'un attribut ). Le user peu le valider ou non, si il est valider, le fichier est deplace dans un dossier.

Vla c'est tout…
Pour le moment, j'ai la tache de cree, le fichier JS qui instantie un workflow est bien appele, mais je bloque pour creer et deployer mon worklow pour y faire appel dans le JS.

Voici le JS, je le partage car tres simple et tres court :


function createWorkflow() {
   var workflow = actions.create("start-workflow");
   workflow.parameters.workflowName = "jbpm$wf:adhoc"; // Need to be replaced with our Custom workflow ?
   workflow.parameters["bpm:workflowDescription"] = "The attached document has been uploaded to Alfresco. Please review within 3 days.";
   workflow.parameters["bpm:assignee"] = "admin"; // TODO: not hard coded, this is testing
//    workflow.parameters["bpm:groupAssignee"] = assigneeGroup;  // Assign group depending on Division ?
   var futureDate = new Date();
   futureDate.setDate(futureDate.getDate() + 3);
   workflow.parameters["bpm:workflowDueDate"] = futureDate;
   return workflow.execute(document);
}

function moveDocument(doc, folder) {
   doc.move(folder);
}

function main() {
   //if (logger.isLoggingEnabled())
      logger.log("Test OK");
      logger.warn("Test warn OK");
   createWorkflow();
}

main();


Je vous remercie de votre aide, j'espere que ce topic aidera plus d'un, ca fait un moment que je cherche des reponses a cette simple question sans succes.