j'ai déjà posté un message concernant l'écriture...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
stebans
Member II

j'ai déjà posté un message concernant l'écriture...

Bonjour,

j'ai déjà posté un message concernant l'écriture d'un extracteur de métadonnées. J'ai pu en écrire une partie, mais je ne parviens pas à mettre à jour  mes métadonnées rajoutées -qui sont pourtant bien extraites lors de la soumission des documents. Mon problème se limite désormais à ce problème, à savoir que les métadonnées soient enregistrées et pas rentrées à la main !

Pensant que j'avais un problème de namespace, j'ai rajouté un deuxième "auteur" à mes documents dans le contentModel.xml pour être certain que "auteur" et "auteur2" étaient dans le même namespace. Rien à faire, je peux mettre à jour "cm:author" (affiché par défaut pour tout document), mais pas "cm:author2" ! J'imagine qu'il y a simplement une modification à faire dans un fichier xml, mais je sèche !

Cordialement,
Stéphane
1 Reply
stebans
Member II

Re: j'ai déjà posté un message concernant l'écriture...

Bonjour,

Effectivement, pour que les métadonnées soient mises à jour,  il faut rajouter la règle "Extraire d'extraction des métadonnées". Comme l'extraction des métadonnées AUTEUR, TITRE, DESCRIPTION est faite automatiquement pour tous les documents, je n'avais jamais pensé à la rajouter dans mon test. Une fois la règle rajoutée, les métadonnées "customisées" sont affichées correctement.

Pas mal de temps passé pour qqch d'évident Smiley Sad
Un grand merci à la communauté, et surtout à amarendrakt de la communauté anglophone.

Stéphane