J'ai vu qqu'il y avait la version Alfresco Community...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
anne_2465
Member II

J'ai vu qqu'il y avait la version Alfresco Community...

J'ai vu qqu'il y avait la version Alfresco Community 2.2 à cette adresse, est-elle stable ?

http://dev.alfresco.com/downloads/nightly/dist/

Anne
11 Replies
rivarola
Active Member

Re: J'ai vu qqu'il y avait la version Alfresco Community...

Bonjour,

C'est une version en cours de développement, sans aucune garantie. A ne pas installer en production normalement. Mais en pratique on constate très peu de régressions.
michaelh
Active Member

Re: J'ai vu qqu'il y avait la version Alfresco Community...

En effet, cette version est la branche de développement, avec des modifications journalières.
Utile pour tester les nouveautés à venir, mais à éviter à tout prix en production.

Je vais préparer une liste des nouveautés prévues (après tout on se rapproche rapidement des premières bêta).

maj : C'est fait : voir http://forum.alfresco-fr.org/viewtopic.php?id=1175
ayda
Member II

Re: J'ai vu qqu'il y avait la version Alfresco Community...

je veux installer alfresco v2.2 mais sous wondows ,laquelle?
j'ai actuellement la version 2.0 et je suis trés intéréssée par les modèles dynamiques.
merci
ayda
Member II

Re: J'ai vu qqu'il y avait la version Alfresco Community...

bonour
j'ai téléchargé AlfrescoCommunity-2.2.0dev-Setup.exe    
est ce qu'il y a autre chose à télécharger ou je l'installe directement(pour la version précédente ,j'ai installé mysql avant) ?

merci
ayda
Member II

Re: J'ai vu qqu'il y avait la version Alfresco Community...

SVP Michealh je veux tester la version 2.2  pour bien comprendre les modèles dynamiques  ,répondez moi concernant l'installation
michaelh
Active Member

Re: J'ai vu qqu'il y avait la version Alfresco Community...

Merci de bien relire le message relatif à cette version.

(en plus on vous a déjà répondu sur ce sujet, c'est agaçant de voir que vous ne lisez pas nos réponses)
ayda
Member II

Re: J'ai vu qqu'il y avait la version Alfresco Community...

j'ai essayé d'installer la version 2.2 d'alfresco (juste pour tester) j'ai eu le message suivant:

Alfresco <%Codeline%> Network 2.2 dev Setup a rencontré un problème et doit fermer .Nous vous prions de nous exuser pour le désagrement encouru.
Si vous êtes en train d'effectuer un travail en cours,les informations sur lesquelles vous ravaillez peuvent avoir été perdues.

Qu'est ce ça veut dire?

Merci
michaelh
Active Member

Re: J'ai vu qqu'il y avait la version Alfresco Community...

Je pense que ça veut dire que l'installeur a rencontré un problème et a du se fermer, mais aussi que nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru, et que si vous étiez en train d'effectuer un travail avec cette version qui de toute façon ne s'est pas installé, alors les informations que vous n'avez pas pu saisir ne peuvent pas non plus avoir été perdues Smiley Wink
ayda
Member II

Re: J'ai vu qqu'il y avait la version Alfresco Community...

ce qui est bizarre est que j'ai eu le même message lors del'installation de la version entreprise sur le même poste (j'ai la version 2.0 d'alfresco sur un autre poste).
Quel genre de problème peut il être?

Merci