J'aimerai déployer alfresco sous jBoss, mais je...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
dewi
Member II

J'aimerai déployer alfresco sous jBoss, mais je...

Bonjour,

J'aimerai déployer alfresco sous jBoss, mais je n'ai pas trouvé de tuto ou de doc détaillée à ce sujet (je précise que je suis un novice d'Alfresco et de jBoss :coolSmiley Happy

Le seul lien qui s'en rapproche est celui là http://forum.alfresco-fr.org/viewtopic.php?id=14 mais il date un peu et je ne retrouve pas l'arborescence qui est à la base de l'explication.

Je suis sous WinXP

Toute aide est la bienvenue. Merci d'avance Smiley Happy
5 Replies
michaelh
Active Member

Re: J'aimerai déployer alfresco sous jBoss, mais je...

Bonjour,

Ce lien pourrait aider … http://wiki.alfresco.com/wiki/Deploying_WAR_JBoss
seraphon
Member II

Re: J'aimerai déployer alfresco sous jBoss, mais je...

Bonjour

Voila une question qui peut facher mais il faut que je la pose.
Quelqu un a t il vraiment reussi a installer alfresco v2 avec JBoss et a le faire marcher correctement?
Et ceux en suivant les instructions donnees sur http://wiki.alfresco.com/wiki/Deploying_WAR_JBoss

Car dans mon cas cela fait 2 semaines que je suis dessus et cela ne marche toujours pas. Enfin pour etre plus precis je travaille sur alfresco avec tomcat, qui marchent parfaitement, et tous les 2,3 jours je reessaye d installer alfresco avec JBoss en suivant les instructions du wiki nomme precedement.
De plus ce que je trouve etrange avec les instructions donnees est qu au final on n a pas acces a tous les fichiers qui sont normalement dans tomcat/shared…../extension qui permet de faire un peu de customisation (De plus le shutdown.bat du bin ne marche pas et je ne peux donc meme pas fermer proprement le serveur JBoss.