j'aimerais savoir s'il est possible de crééer ses...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
gretiere
Member II

j'aimerais savoir s'il est possible de crééer ses...

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de crééer ses proppres webservices et de les ajouter à la webapp alfresco.
Si oui, que faut-il faire exactement (où mettre le service et comment le publier ?)
L'idée est de permettre à une appli externe d'interroger le moteur de recherche Lucene via un WS qui interroge l'API.
Merci
2 Replies
michaelh
Active Member

Re: j'aimerais savoir s'il est possible de crééer ses...

Bonjour,

Je ne suis pas certain de comprendre. Le but est d'ajouter des webservices à ceux existants ?
http://wiki.alfresco.com/wiki/Alfresco_Content_Management_Web_Services#Query_Languages
gretiere
Member II

Re: j'aimerais savoir s'il est possible de crééer ses...

Bonjour Michael,
Merci pour ta réponse.

>Le but est d'ajouter des webservices à ceux existants ?
Oui. Nous avons une application en PHP qui doit faire des recherches sur le Repository d'Alfresco. On veut créer notre propre web service côté Alfresco pour faire nos requêtes en passant directement par l'API Service. Le but est d'avoir un seul point d'éntrée pour l'appli PHP et donc un seul appel de ws.
J'espère que c'est clair…

Depuis que j'ai posé ma question, j'ai avancé, et je peux en effet créer de nouveaux web services dans la webapp Alfresco. La question maintenant, c'est comment interroger le moteur de recherche depuis ce ws. Je ne sais pas trop comment m'y prendre…

Cordialement