j'aurais besoin d'altérer le comportement de CheckInOut...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
olivier_migeot
Member II

j'aurais besoin d'altérer le comportement de CheckInOut...

Bonjour,

j'aurais besoin d'altérer le comportement de CheckInOut (la DesktopAction, visible via CIFS sous forme de .exe) pour lui faire faire ses Copies de travail dans un autre espace que le courrant (p.ex. dans l'espace de l'utilisateur). J'hésite entre deux approches:
* l'artillerie lourde : créer une variante de la classe Java CheckInOutDesktopAction
* la guerre en dentelle : créer une nouvelle action, en javascript, qui fait le boulot, et la faire apparaître à la place de l'action "officielle".

Est-ce seulement possible de faire ce genre de choses en javascript?

Merci
2 Replies
alexist
Member II

Re: j'aurais besoin d'altérer le comportement de CheckInOut...

Est-ce que ce comportement doit se retrouver dans l'interface web d'alfresco ?
si oui modifie le service CheckOutCheckInService pour faire une copie dans un autre espace
sinon le plus simple est de modifier la classe CheckInOutDesktopAction. En javascript c'est peut etre faisable, mais il n'y pas grand chose à changer dans CheckInOutDesktopAction pour que ca fonctionne.
olivier_migeot
Member II

Re: j'aurais besoin d'altérer le comportement de CheckInOut...

Est-ce que ce comportement doit se retrouver dans l'interface web d'alfresco ?
Pas forcément, non. Mais ça serait possible.


si oui modifie le service CheckOutCheckInService pour faire une copie dans un autre espace
sinon le plus simple est de modifier la classe CheckInOutDesktopAction. En javascript c'est peut etre faisable, mais il n'y pas grand chose à changer dans CheckInOutDesktopAction pour que ca fonctionne.
Moui. De toutes façons, il fallait bien que je m'installe de quoi faire du Java un jour ou l'autre. Groumpf Smiley Happy