j'essaie de mettre en place la notification pour...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
mrbrown_9655
Member II

j'essaie de mettre en place la notification pour...

Bonjour,
j'essaie de mettre en place la notification pour la gestion de documents sur alfresco et j'ai quelques petits soucis.
J'ai créé deux espaces "drafts" et "Awaiting Approval" dans un autre espace nommé "Procedures". J'ai d'abord créé une règle de versionning dans l'espace "drafts" qui fonctionne très bien. J'ai ensuite créé une deuxième règle qui applique un workflow basique à tous les documents qui entrent dans l'espace "drafts". Ce workflow permet de déplacer les documents situés dans "drafts" vers "Awaiting approval".
Et enfin j'ai créé une dernière règle qui notifie des utilisateurs par e-mail lorsqu'un document entre dans l'espace "Awaiting approval". C'est cette dernière qui ne fonctionne pas.
Pour détailler un peu cette dernière règle :
Etape Un - Sélectionner les Conditions  => tout contenu
Etape Deux - Sélectionner les Actions => envoyer un courriel à des utilisateurs
Etape Trois - Entrez les Détails => Type : Entrant, Titre : Notify new Docs, Autres options : Appliquer la règle aux sous-espaces.
Pour finir, je n'ai pas créé cette règle avec l'utilisateur admin.

Avez-vous des idées?
Y a-t-il un autre moyen pour arrriver au même résultat? Par exemple : Peut-on notifier lorsque l'on éxécute le workflow basique qui déplace les documents de l'espace "drafts" vers "Awaiting Approval"?
N'hésitez pas à me demander plus de précisions si nécessaire.
Merci.

MrBrown
1 Reply
mrbrown_9655
Member II

Re: j'essaie de mettre en place la notification pour...

Re-Bonjour,
j'ai réussi à appliquer ma règle de notification pour les documents entrants dans un espace, mais est-il possible de notifier par e-mail lorsqu'on exécute une action résultant d'un workflow? à première vue, non.