J'utilise la version 2.0 d'Alfresco Content Community....

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
serv
Member II

J'utilise la version 2.0 d'Alfresco Content Community....

Bonjour,

J'utilise la version 2.0 d'Alfresco Content Community. Je crois savoir que par défaut, Alfresco est paramétré pour pouvoir contenir 5 Go de contenu. Dans le cadre de notre utilisation, nous tablons plutôt sur une utilisation de 500 Go de données.
Existe-t-il un moyen de paramétrer cela ? Et si oui, bien sûr, lequel Smiley Wink ?

Merci d'avance.
3 Replies
michaelh
Active Member

Re: J'utilise la version 2.0 d'Alfresco Content Community....

Hello,

Il n'y a aucune limitation de cet ordre, ni sur le volume, ni sur le nombre de documents.
Enfin si, l'espace disque, mais du coté Alfresco, aucun bridage !

Attention d'ailleurs à utiliser des disques qui tiennent la route pour des raisons de performance (SCSI, pas du SATA ou autre technologie d'entrée de gamme)

Par curiosité, vous pensez utiliser quoi comme SGBD ?
serv
Member II

Re: J'utilise la version 2.0 d'Alfresco Content Community....

Nous allons utiliser MySQL comme base.

Une autre question, je n'ai pas réussi à bien comprendre si le contenu (les fichiers word, les images, les templates) est stocké dans la base de données directement ou dans les dossiers qui se trouvent dans alf_data (contentstore…).

Merci.
michaelh
Active Member

Re: J'utilise la version 2.0 d'Alfresco Content Community....

Pour MySQL, rien à ajouter.

Le contenu n'est pas dans la base, mais bien dans alf_data. Idem pour les index du moteur de recherche.
cf http://wiki.alfresco.com/fr/index.php/DocumentationSmiley Surprisedrganisation_du_stockage