J'utilise le release script pour injecter des documents...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
cyberjad
Member II

J'utilise le release script pour injecter des documents...

Bonjour,

J'utilise le release script pour injecter des documents de Kofax vers Alfresco. Je me retrouve cependant bloqué sur un problème. Dans la fenêtre du release script, il est possible de récupérer des Index Fields (valeurs provenant d'une reconnaissance sur le document) mais je ne vois pas comment récupérer des Batch Fields ou Ascent Capture Value (Exemple : Date de scanning) pour les inclures dans les métadonnées de mon document.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci
2 Replies
amfaye
Member II

Re: J'utilise le release script pour injecter des documents...

Pour récupérer la date de création du lot, tu crée un champ d'index de lot(batch) puis tu lui donnes comme valeur par defaut ceci : {Date de création du lot}. Cette valeur est à selectionnée dans la liste déroulante correspondant au champ "Par défaut". Ce qui permettera d'avoir la de création des lot imédiatement dans les information de ton lot. si tu veux aussi que le nom de la machine d'où sont scannés les document apparaisse; tu créera un autre champs de lot et tu lui donnera comme valeur par défaut {ID du site} que tu pourras toujours sélectionner à partir de la liste déroulante spécifié plus haut.
cyberjad
Member II

Re: J'utilise le release script pour injecter des documents...

Merci