je cherche à mettre en place une authentification...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
grome
Member II

je cherche à mettre en place une authentification...

Bonjour,
je cherche à mettre en place une authentification LDAP pour Alfresco, est ce que quelqu'un aurait déja réaliser ceci ou aurait des informations à ce sujet ?

Cordialement,

Jérôme.
5 Replies
thomasb
Member II

Re: je cherche à mettre en place une authentification...

Tout ce que je peux dire, c'est que l'implémentation LDAP de la version Pro synchronize régulièrement la base des utilisateurs et groupes LDAP avec le "user://alfrescoUserStore" d'Alfresco (en remontée uniquement: pas de création d'utilisateur possible depuis Alfresco avec "descente" vers l'annuaire LDAP) et utilise diverses optimisations (mise en cache des authentifications) pour éviter de faire trop d'appels LDAP concernant l'authentification à propre parler.
grome
Member II

Re: je cherche à mettre en place une authentification...

Ok,
Mais moi ce que je cherche à faire c'est justement a redevelopper mon authentification LDAP sur la version gratuite.
Les optimisations je les verais plus tard Smiley Happy
J'ai tenté de faire ce qui est indiqué sur le wiki officiel (in english Smiley Wink) mais sans succes. Un truc bizare déja, c'est que je n'arrive pas à recréer le war donc j'avoue que déja de ce coté la, je galere un peu.
Si quelqu'un à déja touché au source et tout recompilé, je suis preneur de son experience Smiley Happy

Cordialement,
Jérôme.
abichet
Member II

Re: je cherche à mettre en place une authentification...

salut grome,
quel est ton probleme avec la creation du war ?
est ce que ant donne des erreurs lors du build ?
et si oui lesquelles ?
grome
Member II

Re: je cherche à mettre en place une authentification...

Bonjour,
J'ai réussi à trouvé la solution, et j'ai détaillé la démarche à suivre ici.

Cordialement,
Jérôme.
michaelh
Active Member

Re: je cherche à mettre en place une authentification...

Et même là : http://www.alfresco-fr.org/documentation:guide_d_installation_sur_jboss  Smiley Happy

D'accord, ca n'a plus rien à voir avec le titre du post mais bon … Smiley Wink

M