Je débute avec Alfresco et je voulais savoir une...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
unknown-user
Active Member

Je débute avec Alfresco et je voulais savoir une...

Bonjour,

Je débute avec Alfresco et je voulais savoir une petite chose.

Est ce que Alfresco peut importer des documents automatiquement dans l'espace d'un utilisateur?

C'est à dire, un utilisateur met un fichier (.pdf, .htm, etc…) dans un partage réseau de windows avec l'explorateur et faire en sorte que Alfresco analyse ce dossier et des qu'il voit qu'il y a un nouveau fichier il l'importe dans l'espace de l'utilisateur désigné par défaut.

Est ce que ce réglage est possible?

Merci, ciao.
5 Replies
nua76
Active Member

Re: Je débute avec Alfresco et je voulais savoir une...

aucune reponse ?
dbaran
Member II

Re: Je débute avec Alfresco et je voulais savoir une...

Bonjour,

Alfresco crée par défaut un partage CIFS du repository. Ce partage peut être monté comme un lecteur réseau sous Windows, et utilisé comme tel. Tout document déposé dans ce partage est automatiquement reconnu par Alfresco. Attention, les droits sur les dossiers sont gérés par Alfresco.
Cela répond-il à votre besoin?

Cdlt,
David
bigboss60
Member II

Re: Je débute avec Alfresco et je voulais savoir une...

Maintenant autre question. Comment mettre ce que vous dites en place? Je suis nouveau sur l'utilisation d'Alfresco.
rivarola
Active Member

Re: Je débute avec Alfresco et je voulais savoir une...

Il y a un chapitre la-dessus sur le Wiki anglais : http://wiki.alfresco.com/wiki/File_Server_Configuration#SMB.2FCIFS_Server_Configuration
En fait de mémoire il n'y a (quasiment ?) rien à changer au fichier de config fourni par Alfresco. Sous Windows il y a quand même la dll de NetBIOS qui doit être accessible je crois.
seraphon
Member II

Re: Je débute avec Alfresco et je voulais savoir une...

bonjour