je m'interresse à l'outil Alfresco car l'un des...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
lauga
Member II

je m'interresse à l'outil Alfresco car l'un des...

Bonjour,
je m'interresse à l'outil Alfresco car l'un des grand avantages est le coût financier puisqu'il ne necessite pas d'achat de licences, mais seulement des coûts de support.
Je souhaiterai savoir quels sont les coût d'intégration d'un tel outil au sein d'une entreprise. En effet il semble que certains opensources à coût zero peuvent générer des coûts d'intégration au-delà du raisonnable.
Avez-vous un ordre de prix selon les types de projet de GED (petit projet, gros projet d'entreprise) si on fait appel à un intégrateur.
par avance merci pour votre réponse
7 Replies
michaelh
Active Member

Re: je m'interresse à l'outil Alfresco car l'un des...

Bonjour,

Le cout dépend de la couverture de votre projet, et son calcul n'est pas une science exacte avec un abaque précis à la cinquième décimale Smiley Happy
Ceci dit coté intégration, Alfresco est bien mieux placé que la plupart de ses concurrents libres ou moins libres.

Je vous conseille de faire appel à l'un des partenaires recensé sur http://www.alfresco.com/fr/partenaires/si/
Chacun d'eux est capable de répondre à vos questions, et de vous fournir une étude de cout (avec des compétences Alfresco réelles)
biptown
Member II

Re: je m'interresse à l'outil Alfresco car l'un des...

Bonjour,

je suis très intéressée par votre produit et je voudrai savoir comment on se procure les sources.
Merci par avance pour votre réponse.
aida
Member II

Re: je m'interresse à l'outil Alfresco car l'un des...

est ce que vous fournissez le code source avec la version entreprise?
merci
michaelh
Active Member

Re: je m'interresse à l'outil Alfresco car l'un des...

Oui, le code source est fourni avec la version entreprise.
aida
Member II

Re: je m'interresse à l'outil Alfresco car l'un des...

bonjour,
j'ai telechargé alfresco entreprise (pour l'essai d'un mois) mais quand j'ai voulu l'installer j'ai eu le message suivant:
Alfresco ECMS Entreprise Network 2.0.0 Setup a rencontré un problème et doit fermer.Nous vous prions de nous exuser pour le désagrement encouru.
que faire?

Merci
ayda
Member II

Re: je m'interresse à l'outil Alfresco car l'un des...

bonjour

je voulais en fait savoir comment changer les métadonnées selon les documents que j'ai par exemple
j'ai un extrait de naissance je veux pas que les propriétés de contenu sera toujours nom,type de contenu,
titre,description,auteur je voulais par exemple avoir ces propriétés: nom de document , identifiant unique de la personne , nom ,prénom, date de naissance…….

est ce que c'est une question de faire un changement au niveau de la configuration ? si oui comment?
ou bien c'est relié avec le code source ? si oui aussi où on va faire le chagement ?

Merci beaucoup
rivarola
Active Member

Re: je m'interresse à l'outil Alfresco car l'un des...

Voir http://forum.alfresco-fr.org/viewtopic.php?id=820 (en anglais pour la suite malheureusement).