Je me suis crée un nouvel aspect. Il fonctionne...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
rgouyet
Member II

Je me suis crée un nouvel aspect. Il fonctionne...

Bonjour,

Je me suis crée un nouvel aspect. Il fonctionne parfaitement.
Maintenant, je cherche à localiser mes ressources en plusieurs langues.
Et là j'ai du mal à comprendre le fonctionnement.

1er cas (qui fonctionne)
Je crée un fichier webclient.properties et webclient_fr_FR.properties que je place dans alfrescoextension.
Dans mon fichier web-client-config-custom.xml, je défini les id ressources avec la propriété display-label-id="Montexte"
A l'exécution, ça fonctionne bien : ça va chercher l'ID Montexte dans le fichier webclient.properties et ça l'affiche.

2ème cas (qui ne fonctionne pas)
Dans mon fichier model-context.xml,  je rajoute la property name="labels" comme décrit dans le wiki pour référencer mon fichier de ressource (auquel je donne un nom différent du cas précédent)

  
 <bean id="extension.dictionaryBootstrap" parent="dictionaryModelBootstrap" depends-on="dictionaryBootstrap">
        <!– Registration of new models –>
        <property name="models">
            <list>
                <value>alfresco/extension/MoncustomModel.xml</value>
            </list>
        </property>
   
        <!– Register Resource Bundle http://wiki.alfresco.com/wiki/Data_Dictionary_Guide#Model_Localization –>   
        <property name="labels">
            <list>
                <value>alfresco/messages/FichierRessource</value>
            </list>
        </property>
       
    </bean>
</beans>
Mon fichier ressource (FichierRessource) reprend la syntaxe décrite ici : http://wiki.alfresco.com/wiki/Data_Dictionary_Guide#Model_Localization
    * model_prefix>_<model_name>.<model_element>.<element_prefix>.<element_name>.[title|description]


A l'exécution, mes ressources ne sont pas prises en compte.
Je préférerai cette deuxième solution du fait que cela évite de devoir trouver des ID pour toutes mes ressources.

Où ais-je fait une erreur ?

Merci
1 Reply
bmagnier
Member II

Re: Je me suis crée un nouvel aspect. Il fonctionne...

Bonjour,

La configuration me paraît correcte à première vue.
Juste pour être sûr : le nouveau fichier de ressource est bien placé dans alfrescomessages ?