Je pense que ça peut intéresser pas mal de monde...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
michaelh
Active Member

Je pense que ça peut intéresser pas mal de monde...

Je pense que ça peut intéresser pas mal de monde : Sur le modèle de "Alfresco in an hour", voici les séminaires web en Français. La prochaine session aura lieu le 19 septembre 2007 à 17h, et présentera les fonctionnalités d'Alfresco avec une session de questions-réponses à l'issue.

Pour s'inscrire, ça se passe ici : http://www.alfresco.com/about/events/2007/09/alfrescoinanhour/

C'est libre d'accès, et sans engagement Smiley Happy
26 Replies
yudala
Member II

Re: Je pense que ça peut intéresser pas mal de monde...

Où se déroulera la session ?
michaelh
Active Member

Re: Je pense que ça peut intéresser pas mal de monde...

C'est une session sur internet. Ca se passe donc tranquillement depuis votre poste de travail habituel.

Les prérequis :
- Un ordinateur pour visualiser la démo et poser des questions en chat. PC (Windows 2000 et +) ou Mac (OS X)
- Un téléphone (les numéros avec tarification locale sont fournis lors de l'inscription)

Bref, il n'y a qu'à regarder et écouter, sans bouger de chez vous.
yannicks_6828
Member II

Re: Je pense que ça peut intéresser pas mal de monde...

A quoi sert le téléphone?
je me suis inscrit mais je ne sais pas à quoi il sert…

ça va paraitre idiot je sais!
C'est sans doute pour les questions réponses en fin de webinar mais pas sur!

Merci de votre réponseSmiley Happy
dbaran
Member II

Re: Je pense que ça peut intéresser pas mal de monde...

C'est pour écouter aussi… Smiley Happy
La session internet permet uniquement de visualiser les slides et la démo… pas de streaming audio…

D'ailleurs à ce propos, j'ai assisté à un webinaire en Juillet lors de la sortie de la version 2.1, et il était question de l'obtenir en podcast par la suite sur le site d'Alfresco… mais je l'ai jamais trouvé Smiley Sad
Si quelqu'un sait où je peux le trouver?
yannicks_6828
Member II

Re: Je pense que ça peut intéresser pas mal de monde...

Merci pour cette réponseSmiley Happy

Je me réjouis de voir cela.
Et surtout de l'écouter!
jeanjot
Active Member

Re: Je pense que ça peut intéresser pas mal de monde...

Les prérequis :
- Un ordinateur pour visualiser la démo et poser des questions en chat. PC (Windows 2000 et +) ou Mac (OS X)
Et si on a que linux …

Cela marche aussi ?
michaelh
Active Member

Re: Je pense que ça peut intéresser pas mal de monde...

Salut Jean-jo !

Malheureusement non …. c'est du Citrix derrière, et des composants dispo pour Windows et Mac OS X seulement.
https://www.gotomeeting.com/en_US/pre/faq3.tmpl#q1

Mais je vais essayer de faire un enregistrement en vidéo, et encoder ça dans un format correct Smiley Happy
jeanjot
Active Member

Re: Je pense que ça peut intéresser pas mal de monde...

Cela serait sympas pour toute les personnes comme moi qui n'ont pas windows ni macOSX.

Je suppose que malgré mon inscription il ne me sera donc pas possible de participer à la session ?
michaelh
Active Member

Re: Je pense que ça peut intéresser pas mal de monde...

Je pense que tu supposes bien et que rejoindre la session sera impossible.

On est conscients du problème et on recherche une alternative, mais les solutions fiables pour gérer de grosses sessions (plusieurs centaines de personnes en simultané régulièrement) ne sont pas légion …