Je propose une petite bringue un soir sur Paris...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
antony_8736
Member II

Je propose une petite bringue un soir sur Paris...

Je propose une petite bringue un soir sur Paris pour fêter ça !
Ce serait bien d'enfin pouvoir mettre des têtes sur des pseudos :cool:
4 Replies
michaelh
Active Member

Re: Je propose une petite bringue un soir sur Paris...

:lol:

Je n'ai rien contre l'idée de la petit rencontre autour d'une … euh … limonade à l'occasion.

Il faut quand même penser que tout le monde n'est pas à Paris hein.
A moins que ce ne soit pour être sûr qu'il y a du monde, mais pas moi Smiley Wink

En tout cas, je suis tout simplement RA-VI que tu te proposes d'organiser l'évènement.
Tu mets un formulaire d'inscription sur ton nom de domaine ? Smiley Tongue
antony_8736
Member II

Re: Je propose une petite bringue un soir sur Paris...

La capitâââle ou Lyon, je ne sais pas, je m'adapte ! Ca me fera plaisir de tester les bons restaus lyonnais plébiscités par certains membres du forum sur leur blog …
Mais sûrement pas Dijon, ça n'attirerait pas les foules ! .oO et je n'ai pas de point de chute là-bas Oo. Smiley Wink

J'ai cru entendre dire que tu passais régulièrement sur Paris … peut-être à l'occasion de ton prochain passage ?
Si l'idée tente certains, pour ce qui est d'organiser, je veux bien m'en charger bien qu'il n'y ait pas grand chose à faire.

Pour ce qui est de créer un post de questionnaire sur ce forum, je ne peux point, je n'ai pas les droits Smiley Happy


Nb : tu dois te marrer en voyant les dn des posts sur le forum non ?
michaelh
Active Member

Re: Je propose une petite bringue un soir sur Paris...

De mon coté tant qu'il fait chaud, qu'il y a à manger, et que la compagnie est bonne, je m'adapte.

Concernant le questionnaire, ce n'est pas une question de droits, le forum ne le permet juste pas (ce n'est pas PHPbb ici).
Et pour les dn, j'ai en effet beaucoup ri en allant voir les détail de ce "Antony" qui semblait me connaître et que je ne reconnaissais pas Smiley Happy

Bon … il manque une rubrique "bar" sur ce forum si je comprends bien Smiley Wink

P.S : Mustard Powa !
antony_8736
Member II

Re: Je propose une petite bringue un soir sur Paris...

Je crois effectivement qu'il manque une rubrique où l'on ne soit pas obligé de partager ses petits secrets Alfresco, mais où l'on puisse papoter tranquilou après nos dures journées Smiley Tongue