Je sais que je n'ai pas choisi la solution de facilité,...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
xware
Member II

Je sais que je n'ai pas choisi la solution de facilité,...

Bonjour,

Je sais que je n'ai pas choisi la solution de facilité, mais struturellement je n'avais pas le choix :
J'ai installé Alfresco en déployant le WAR dans l'add-on tomcat de XAMPP.
J'ai bien galéré pour trouver comme intégrer openoffice et imagemagick, mais là aussi, c'est réglé..
J'ai deux petits détails qui me chiffonnent :
- Dans les répertoires CIFS, je n'ai pas les icones 'check-in/check-out' et 'showdetails' que la version 'bundlée' d'alfresco génère habituellement.
- Je n'ai pas non plus les 'presentation templates' qui sont d'origine dans la dite version..

Si quelqu'un pouvait me mettre sur la piste de la solution à ces deux petits problèmes.

Après tests intensifs, je pourrais peut-être pondre un 'howto' pour les utilisateurs de XAMPP désireux de déployer ALFRESCO ?

Cordialement.

Phil.
3 Replies
lme
Partner

Re: Je sais que je n'ai pas choisi la solution de facilité,...

Bonjour,

Pour les desktop actions (check-in, check-out et showdetails), ils sont définis dans la configuration 'supplémentaire' d'alfresco. Dans ton bundle tomcat+alfresco, tu as un répertoire tomcat/shared/classes/alfresco/extension/ qui contient pas mal de choses intéressantes et qu'il serait bon de reprendre dans ton installation avec XAMPP.
wlud
Member II

Re: Je sais que je n'ai pas choisi la solution de facilité,...

Hello!
Rajouter le répertoire extension dans tomcat/shared, ca marche effectivement pour les templates, mais pas pour les desktops actions.. Moi aussi je cherche à les récupérer sans succès.
Avec le war seule l'icone d'appel du client web se met dans les directories cifs
C'est un peu dommage de devoir s'en priver.
wlud
Member II

Re: Je sais que je n'ai pas choisi la solution de facilité,...

Bon, j'ai trouvé.. il faut décommenter la section desktop actions dans file-servers.xml et çà marche..