Je souhaiterais savoir si il serait possible de...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
michaelh
Active Member

Re: Je souhaiterais savoir si il serait possible de...

Je ne comprends pas que tu persistes à vouloir utiliser une IP au lieu de faire un montage de lecteur …

En tout cas si ca marche sur un poste et pas sur un autre, il faut creuser pour identifier les différences de paramètrage, et donc la source du problème.
emaatouk
Member II

Re: Je souhaiterais savoir si il serait possible de...

Je ne m'entete pas, j'ai essayé les 2 cas mais sans succès.

J'ai fait du montage sous linux ( partage nfs et samba) et du montage de lecteur réseaux sous windows.

Rien n'y fait.

Les différences entre les 2 postes sont ( XP SP1, tomcat 5.0.7,  Mysql 4.1, et jdk 5.0 up 5  contre XP SP2, v 5.5.17, MySQL v5.0, JDK 5, Java J2SE kit5.0 up 7.

C'est une erreur stupide, que je ne comprends vraiment pas. c'est ce qui m'énerve le +. :mad:

Pour ceux savent détecter les pannes voici mes logs (j'ai zappé les récurrences) sur Tomcat:

14:21:02,275 ERROR [web.context.ContextLoader] Context initialization failed
org.springframework.beans.factory.BeanCreationException: Error creating bean with name 'fileContentStore' defined in class path resource [alfresco/content-services-context.xml]: Instantiation of bean failed; nested exception is org.springframework.beans.FatalBeanException: Could not instantiate class [org.alfresco.repo.content.filestore.FileContentStore]; constructor threw exception; nested exception is org.alfresco.service.cmr.repository.ContentIOException: Failed to create store root: v:alf_datacontentstore
org.springframework.beans.FatalBeanException: Could not instantiate class [org.alfresco.repo.content.filestore.FileContentStore]; constructor threw exception; nested exception is org.alfresco.service.cmr.repository.ContentIOException: Failed to create store root: v:alf_datacontentstore
org.alfresco.service.cmr.repository.ContentIOException: Failed to create store root: v:alf_datacontentstore
emaatouk
Member II

Re: Je souhaiterais savoir si il serait possible de...

Toujours pas de news de mon problème ????….:rolleyes:

Merci