Je tourne sur une Version: Community Network - v2.0.0.Je...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
chelvetique
Member II

Je tourne sur une Version: Community Network - v2.0.0.Je...

Bonjour,

Je tourne sur une Version: Community Network - v2.0.0.

Je sais que lors d'un effacement d'un objet celui çi va dans les éléments supprimés de l'utilisateur et que cet utilisateur peu par la suite l'effacer ou le restaurer.

J'aimerais savoir si il existe un moyen de pouvoir empêcher un utilisateur de complêtement supprimé un objet pour en garder une trace ?

Merci de votre future réponse.

Meilleure salutation.

CH
6 Replies
michaelh
Active Member

Re: Je tourne sur une Version: Community Network - v2.0.0.Je...

On ne gère pas de droits différents sur la corbeille.

Si on ne veut pas qu'un utilisateur efface un contenu, il ne faut pas lui donner le droit de la suppression initiale ou alors carrément supprimer le lien de gestion de la corbeille …
chelvetique
Member II

Re: Je tourne sur une Version: Community Network - v2.0.0.Je...

Merci pour ta réponse.

Je remarque que ma question n'est pas tout à fait correcte par rapport à ce que je voudrais.

Il est en faite question d'archivage concernant certaines certifications. Est-ce qu'un élément effacé l'est totalement surtout après l'avoir supprimé dans la catégorie "Manage Deleted Items" ou est-il archivé quelque part ?

C'est à dire un moyen de retrouver un document effacé même après sa supression ?

Merci de ta future réponse.

CH
chelvetique
Member II

Re: Je tourne sur une Version: Community Network - v2.0.0.Je...

Bonjour,

Je reviens à l'attaque concernant ma demande (voir historique) quelqu'un pourrait-il me donner des informations ?

Il faudrait que les personnes ayant créé un document ne puisse l'effacer par la suite. Voir qu'il se passe un archivage de tout cela.

Merci de votre future aide.

CH
christophes
Member II

Re: Je tourne sur une Version: Community Network - v2.0.0.Je...

Pour ce qui est de tes questions sur la suppression d'éléments dans Alfresco, tu peux aller voir sur cet autre post qui explique les mécanismes mis en place.

Chistophe
michaelh
Active Member

Re: Je tourne sur une Version: Community Network - v2.0.0.Je...

Est-ce que http://forum.alfresco-fr.org/viewtopic.php?pid=5456#p5456 répond à la question ?
michaelh
Active Member

Re: Je tourne sur une Version: Community Network - v2.0.0.Je...

Je m'incline, ça m'apprendra à mettre 20 minutes pour taper ma réponse Smiley Happy