lancé un javascript depuis un boutton

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
hamizou
Member II

lancé un javascript depuis un boutton

Bonjour,
j'essaye de lancer un fichier javascript pour créer un fichier de type données que j'ai définie.
voila le contenu de ce fichier content.js

var contentType = "sc:demConge";
var timestamp = new Date().getTime();
var demander_Node = space.createNode("lol" + timestamp,contentType);
demander_Node.properties["sc:raison"] = "Maladie";
demander_Node.save();
demander_Node.setName(demander_Node.properties["cm:creator"] + timestamp );
le scripte fonctionne et effectue le travail demandé quand je le lance à travers Run action et si je choisi exécuter un  javascript.
mais lorsque j'ai créer ce bouton(je permet de dire que c'est un bouton  :roll:  ) au niveau de web-client-config-custom.xml

   <config>
      <actions>      
      <action id="Creer_Demande_Conge">
            <label>Creer Demande Conge</label>
            <label-id>edit</label-id>
            <tooltip>My Tooltip</tooltip>
            <tooltip-id>tooltip</tooltip-id>
            <onclick>javascript:myhandler</onclick>
            <!– script attribute for specifying a javascript file to execute - by Path or NodeRef –>
            <script>/Company Home/Data Dictionary/Scripts/content.js</script>
            <!– params specify the <f:param> tags to be generated as children of the action component –>
            <!– accessable by an ActionEvent handler or passed directly as href/script URL arguments –>
            <params>
               <param name="id">#{actionContext.id}</param>
            </params>
         </action>
  
         <action-group id="space_details_actions">
            <action idref="Creer_Demande_Conge" />
         </action-group>
      
      </actions>
   </config>
le bouton s'affiche correctement mais lorsque je clique dessous un message d'erreur s'affiche et voila son contenu
org.alfresco.error.AlfrescoRuntimeException: 04180010 Error during command servlet processing: 04180009 Failed to execute script 'workspace://SpacesStore/69aa38d1-34d6-4afa-a480-ee5b112ac2aa': 04180008 ReferenceError: "space" n'est pas défini (workspace://SpacesStore/69aa38d1-34d6-4afa-a480-ee5b112ac2aa#3)
caused by:
org.alfresco.scripts.ScriptException: 04180009 Failed to execute script 'workspace://SpacesStore/69aa38d1-34d6-4afa-a480-ee5b112ac2aa': 04180008 ReferenceError: "space" n'est pas défini (workspace://SpacesStore/69aa38d1-34d6-4afa-a480-ee5b112ac2aa#3)
caused by:
org.alfresco.error.AlfrescoRuntimeException: 04180008 ReferenceError: "space" n'est pas défini (workspace://SpacesStore/69aa38d1-34d6-4afa-a480-ee5b112ac2aa#3)
caused by:
org.mozilla.javascript.EcmaError: ReferenceError: "space" n'est pas défini (workspace://SpacesStore/69aa38d1-34d6-4afa-a480-ee5b112ac2aa#3)

Merci pour votre
1 Reply
hamizou
Member II

Re: lancé un javascript depuis un boutton

d'après ce que j'ai conclue, "space" n'est pas reconnu parce que il était passé comme paramètre pour indiquer le répertoire courant lorsqu'il est exécuté   à travres le wizard de Run Action puis Exécuter un javascript.
aider moi s'ils vous plais.