Lancement Alfresco

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
tazakharine
Member II

Lancement Alfresco

Bonjour,

J'ai absolument besoin d'aide. Je dois utiliser le logiciel Alfresco. Je n'y connais vraiment rien en informatique et je suis complètement perdue. J'ai téléchargé le logiciel et je l'ai installé sur mon ordinateur.
Mais je ne trouve pas comment lancer le logiciel ? J'ai cherché sur des forums mais les réponses sont trop techniques pour moi ou en anglais.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? ça fait des heures que j'y suis et je commence à désespérer.

Je ne sais vraiment pas où commencer pour lancer le logiciel.

Merci par avance,

Anastasia
3 Replies
jeanjot
Active Member

Re: Lancement Alfresco

bonjour

Pouvez-vous nous dire quelle version d'alfresco avez-vous installée
Pouvez-vous nous dire sur quel Système d'exploitation avez vous installé alfresco (Windows, MacOS ou linux)
Pouvez-vous nous décrire  lors de l'installation, comment vous avez installé Alfresco. quelles sont les paramètre que vous avez renseigné ?

Vous trouverez de l'information ici :
http://docs.alfresco.com/community/concepts/download-community.html

Si votre alfresco est lancé, vous pouvez y accéder via votre navigateur à l'adresse suivante : http://localhost:8080/share

Vous aurez alors à rentrer le login (admin) et le password que vous avez saisie (2 fois) lors de l'installation.

Bienvenue dans Alfresco

dadidou
Member II

Re: Lancement Alfresco

bonjour

je relance ce post car j'ai le même probleme,

lorsque je saisis :
utilisateur : admin
MdP : celui saisi à l'installation

voici le message qui apparait :
"Vos informations d'authentification n'ont pas été reconnues ou Alfresco n'est peut-être pas disponible actuellement."

pouvez vous m'aider,
merci
gros_manu
Member II

Re: Lancement Alfresco

Peux tu nous donner les logs ?
Si c'est un nouvelle installation, il s'agit peu etre d'un problème en rapport avec la bdd si l'utilisateur de l'installation n'est pas le meme que celui qui lance alfresco, il peux y avoir des problèmes de droits