Lecture dans un Annuaire LDAP (Active Directory)

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
webmasternh
Member II

Lecture dans un Annuaire LDAP (Active Directory)

Bonjour,

Nous avons installer une version Alfresco Entreprise 3.3 et nous souhaitons brancher notre annuaire LDAP (AD) pour synchroniser les comptes et les groupes et mettre en place un accès CIFS.
Je souhaiterai savoir si Alfresco peut lire dans l'annuaire contenant une arborescence avec des "OU" ?

Je pose cette question car nous avons rencontrer quelques difficultés avec une version précédente d'alfresco (Labs 3) avec notre annuaire Edirectory de Novell car Alfresco ne faisiat pas de lecture récursive dans l'annuaire, nous avons donc mis en place un OpenLDAP avec tous les users et groups au premier niveau (annuaire à plat).

merci pour vos réponses

Config :
Windows 2008 server 64bits
Alfresco Entreprise 3.3.1
AD + controleur de domaine
CIFS / Passthru
1 Reply
dranakan
Active Member

Re: Lecture dans un Annuaire LDAP (Active Directory)

Hello,

Je souhaiterai savoir si Alfresco peut lire dans l'annuaire contenant une arborescence avec des "OU" ?
Oui il est possible de lire l'arborescence avec des "OU". Voici un exemple utilisant la synchronisation :



ldap.authentication.userNameFormat=%s@custom.custommm.ch

ldap.synchronization.groupSearchBase=ou\=people,dc\=custom,dc\=custommm,dc\=ch
ldap.synchronization.userSearchBase=ou\=people,dc\=custom,dc\=custommm,dc\=ch


Par contre, pour l'authentification CIFS, il n'est pas possible (à ma connaissance) de le faire directement sur le LDAP… (Par contre je vois que vous avez un AD donc vous pourriez utiliser le Passthrough)