les règles de contenu

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
hsouki
Member II

les règles de contenu

Bonjour
J'ai besoin  d'appliquer les règles de contenu a un dossier au niveau d'alfresco ce dossier doit contenir les sous dossiers d'un dossiers existant au niveau de mon disque dur C et dois se mettre a jour a chaque fois que j'effectue une modification niveau dossier "source" , ainsi je dois appliquer aussi RM (archivage )
Merci d'avance
11 Replies
jeanjot
Active Member

Re: les règles de contenu

C'est quoi le problème ?
ou
C'est quoi la question ?
hsouki
Member II

Re: les règles de contenu

Le problème c'est que je n'arrive pas a appliqué les règles a fin d'effectuer le mapping vers le dossier au niveau du disque dur C
jeanjot
Active Member

Re: les règles de contenu

si votre dossier qui est au niveau du disque dur C n'est pas dans votre environnement Alfresco, je vois pas quelle règle vous pouvez lui appliquer ????

Peut-être qu'un peu plus d'informations de votre part permettrait de mieux comprendre ce que vous chercher à faire.
De même, peut-être pourriez vous expliquer quel règle voulez-vous mettre en place ?
hsouki
Member II

Re: les règles de contenu

Le dossier doit contenir les fichiers exporter depuis Ephesoft
pour les règles :Ephefost Update et copy batch file to RM
je ne sais pas s'il y a d'autres solutions
Merci beaucoup
jeanjot
Active Member

Re: les règles de contenu

Il n'est pas possible via votre développement sous ephesoft que vos fichiers soit déposés dans un espace Alfresco dicponible via les protocoles suivants : CIFS, FTP ou webdav ???

Ceci résoudra votre problème pour la mise en place d'une règle sur ce dossier Alfresco vu de l'extérieur.
hsouki
Member II

Re: les règles de contenu

Je ne pense pas car j'ai déjà essayer de faire mapping réseau a l'aide de CIFS mais j'ai pas réussi a le faire
Merci
jeanjot
Active Member

Re: les règles de contenu

Le problème n'est donc pas un soucis de règle de contenu mais bien un problème de paramétrage de CIFS via Alfresco  :wink:

Votre serveur est sous linux ou Windows ?
hsouki
Member II

Re: les règles de contenu

Mon serveur et sous windows 7
j'ai besoin aussi  des règles de contenu
jeanjot
Active Member

Re: les règles de contenu

Pour windows je vais pas pouvoir faire grand chose car je suis sous linux  Smiley Tongue

Par contre pour la règle, il faut voir.
que veux dire en français ce que tu dois faire ici :
"Update et copy batch file to RM"
Qu'entends tu par RM …